Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Avis et visuels traiteur Rabouin en Loire-atlantique

Estelle, le 10 Avril 2022 à 09:06 Publié dans Loire Atlantique 1 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ! Nous avons choisi comme traiteur Mr Rabouin à Nort sur Erdre (en Loire-Atlantique), le feeling est bien passé lors du 1er rdv et leur proposition de menu et budget nous plait. Nous avons versé un acompte. Smiley tongue

Nous sommes rendus à l'étape de la dégustation, mais quelque chose nous embête et quelques futurs mariés ou déjà mariés qui ont choisi ce traiteur, vont peut-être pouvoir nous aider ...

Ils ne veulent pas nous donner les visuels de certains plats (hyper importants pour nous pour choisir), et nous allons faire la dégustation en fin de mois, mais ce sera a ramener chez nous dans des barquettes à cuire, donc ça ne nous montrera toujours pas le visuel qu'on aura dans les assiettes le jour J ... Smiley atonished

Donc, svp, les mariés ou futurs mariés qui ont fait appel à ce traiteur avez vous des photos des présentations du vin d'honneur et d'assiettes à nous partager ?


En viande, on recherche le visuel de ces assiettes là :

- le rôti de veau braisé et son jus marsala

- le tournedos de canard et son foie gras poêlé

- la noisette d'agneau et sa crème d'ail

- le pavé de bœuf braisé et son jus porto

- le quasi de veau à la crème de morilles

- la brushetta de filet de caille et son confit d'oignons et girolles

En fromage, le visuel du croustillant au curé nantais sur son lit de mesclun

Et en dessert, le visuel de la royaltine, du trois chocolat, du poire caramel et de la crème brulée

Et si possible, une photo d'une pièce montée et d'un trio de dessert présenté dans une assiette (chou, fraisier, royaltine)

Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider Smiley winking

13 Réponses

Activité récente par Estelle, le 21 Avril 2022 à 22:58
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, argh Gazou, j'avais mal compris, je croyais que c'était cette année Smiley xd

    Je vais tenter en effet de trouver une réponse avant ! LOL Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc Estelle ! Le mariage du cousin est prévu le 20/05/2023 et non le 20/05/2022 ! Donc ce sera à moins d'un mois de ton mariage, ce sera un peu trop juste je pense ! Smiley atonished

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok pour le pressé et les barquettes, c'est dommage de ne pas voir la vrai présentation quand même ... J'espère que je vais réussir les cuissons en tout cas Smiley tongue

    Ok pour les viandes goûtées sinon, on avait pensé au magret de canard également, mais comme on a que 2 choix possibles pour la dégustation, on a pris tournedos de canard et suprême de volaille aussi. On les goûte ce samedi.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pressé etait un peu comme une terrine on a pas trop aimé on a préféré l assiette landaise, oui ce sont des barquettes a mettre au four. Il y a un papier avec ecrit chaque cuisson pour chaque plat. Si si on a goute 2 viandes la magret de canard, et l autre c était supreme de volaille je crois
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok Jessica et c'était bon ?

    Ils vous ont donné ça dans des barquettes avec des consignes je suppose

    Le pressé au foie gras se présentait comment ? Vous n'avez pas goûté de viande ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a goute :
    - pressé de canard au foie gras
    - assiette landaise- merlu courgettes beurre blanc - sandre chorizo - cure nantais- aumônière pommes caramel - entremet poires caramel
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai déjà cherché sur leur page facebook et leur site internet Gazou, mais les plats que je recherche n'y sont pas malheureusement, et je leur ai demandé par mail bien sûr et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas ces visuels là Smiley sad

    Je veux bien des photos des différents plats du mariage de ton cousin du coup si tu y pense (cocktail, entrée, plat, fromage, dessert). Ca m'aidera peut-être beaucoup Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est vraiment dommage en effet Jessica Smiley atonished

    Vous avez gouté quoi en menu test ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'éspère Sophie! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle, j'espère que tu vas bien ? Je n'ai pas choisi Rabouin Traiteur mais le cousin de chéri se marie le 20/05/2023 et ce sera ce traiteur là ! Je pourrai t'envoyer des photos si tu veux mais bon, ça risque d'être un peu tard ! Smiley xd En tout cas, sur leur site, il y a de jolies présentations des plats je trouve ! Ils ont peut être une page Facebook ou ils postent des photos ? Je pense que ce sera bien présenté, c est un traiteur qui a une bonne réputation dans le Nord Loire ! Il faut leur faire confiance !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Je me permets de suivre ton post car nous avons le meme traiteur et nous nous maruins également en 2023. On a deja fait les menus tests, mais effectivement il n y a pas la présentations ce qui est dommage effectivement
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle, malheureusement je ne connais pas ce traiteur j'espère que les FM qui ont fait appel à lui pourront t'éclairer. En tout cas les options ont l'air toutes plus appétissantes les unes que les autres, je pense que tu ne regretteras pas la raclette Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle !

    J'espère que les FM qui ont choisi ce traiteur pourront t'aider mais je vois qu'il n'est pas sur la liste des prestataires ici.

    Croisons les doigts alors 🙏

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration