Voir message cité
Alors une table d’honneur en longueur avec les tables dispo la bas et ensuite 5 tables rondes. Le DJ se placera entre les 2 grandes portes et nous en face contre le mur du fond. Le lieu est magnifique on a vraiment eu le coup de cœur mais c’est vrai que la salle pourrait être une peu plus grande !! 😉Et vous? Des idées pour placer les tables?
Ok... pas très constructif comme commentaire. On ne sait même pas se qu'il faudrait améliorer lol... et non ne vous faites aucun souci pour moi je paye le service moins cher que vos merveilleux sites
Coucou il sont sympas. Mais vraiment juste sympas on se dis pas fabuleux incroyable... J'espère que tu ne les pasyebozs trop chère car sur internet tu trouve es site vraiment très bien pour un travail similaire. Avec les oupln réponse et tout. J ai est eu pour 80 euros pour 65 invitations. Alors n essitr pas à être exigeante avec une gravustevet n oublions pas que la plus part des inviter jeterons leurs cartons d invitations....
Voir message cité
Alors enorme conseil. Nous avons appelé début février et il ne restait qu'une seule date pour juin juillet août et septembre donc surtout appellez dès janvier et insisté