Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Avis faire part

Cynthia, le 14 Novembre 2020 à 16:21

Publié dans Avant le mariage 44

Hello la commu ! Voici deux faire part avec la même base fait par nos petites mains (enfin surtout celles de Mr ). Nous souhaitons avoir vos avis francs ! Il y a un "trou" blanc à la fin c'est normal c'est là où sont inscrit nos coordonnées normalement. 1er faire part: simple mais efficace 2ème...

Hello la commu !

Voici deux faire part avec la même base fait par nos petites mains (enfin surtout celles de Mr Smiley laugh ).

Nous souhaitons avoir vos avis francs ! Il y a un "trou" blanc à la fin c'est normal c'est là où sont inscrit nos coordonnées normalement.


1er faire part: simple mais efficace



cfb_1461104.jpg



2ème faire part (avec des fleurs en plus) :


cfb_1461106.jpg




Qu'en pensez vous ? Vous ne trouvez pas que les fleurs dénotent trop avec les icônes ?
Je ne vous donne pas notre avis sur ce qu'on aime ou pas pour ne pas vous influencer. A vos critiques svp !
Merci à toustes !

44 Réponses

  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je préfère le 2e avec les fleurs. Je suis curieuse je trouve ca surprenant votre organisation : convier les gens à 17h mais commencer par le.vin d'honneur avant la célébration. Je peux vous demander pourquoi ? J'avoue que je ne comprends pas trop... en general on attend d'etre marié avant de boire un coup pour fêter ça 😆
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être de petites arabesques pour habiller, ou des fleurs beaucoup plus fines, je pense 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as le même avis que Mr. 😉

    Après sur le premier je trouve justement que ça fait trop simple mais quoi ajouter de plus ? 🤔
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bien le deuxième avec les fleurs. Ça enlève le vide et fait très joli
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je suis moins fan avec les fleurs, je trouve qu'elles chargent un peu "pour rien" ton faire part, qui est sinon très sympa, simple mais efficace 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et merci au fait ! Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je ne trouve pas que ça dénote du tout ce sont les mêmes couleurs ! Avez-vous essayé avec d'autres styles de fleurs voir si cela plairait plus à mr?
    Oui c'est clair !

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok c'est super ☺

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de recto ce sont des faire part numériques. Ils ne seront imprimés que pour les parents et témoins

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton avis ! Oui moi aussi je trouve que les fleurs apportent un réel plus mais Mr trouve que ça "dénote" avec le reste du style.

    On s'est inspiré de pas mal de faire part avec une timeline comme ça, on aimait bien ce style. Après on s'en fout, ça commence à 17h et puis on verra bien - je me dis que si tout le monde s'amuse, personne ne regardera l'heure Smiley laugh !

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oucou, ils sont très beaux, j'aime beaucoup les pictogrammes que vous avez choisi, une préférence pour le 2 parce que j'adore les fleurs.

    Et le recto sera comment? Ça peut aider dans le choix☺

    En tout cas beau travail ☺

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cynthia ! Tout d'abord Félicitations car ils sont très beaux et digne de professionnels. Je préfère le choix N°2 : les fleurs cela donne la petite touche en plus c'est très jolie. Par contre c'est la première fois que je vois les horaires pour le gâteau et la "danse". Est-ce que cela ne va pas plus vous stresser à penser "il faut qu'on respecte les horaires "? Sinon moi je les trouve top. J'espère que cela vous aidera un petit peu.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration