Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne

Avis faire part thème voyages

Virginie, le 19 Décembre 2019 à 11:13

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour à toutes 😁 Nous venons de finir l'impression de notre faire part test sur le thème du voyage. Qu'en pensez-vous? des Avis? Conseils, suggestions....? Tout est bon à prendre 😁 "Pochette faire part recto" "Pochette" faire part verso Intérieur faire part avec Bording pass, liste hôtel, bon...
Bonjour à toutes 😁

Nous venons de finir l'impression de notre faire part test sur le thème du voyage. Qu'en pensez-vous? des Avis? Conseils, suggestions....? Tout est bon à prendre 😁
"Pochette faire part recto"cfb_1325275.jpg
"Pochette" faire part verso cfb_1325281.jpg
Intérieur faire part avec Bording pass, liste hôtel, bon réponse.. . cfb_1325283.jpg
Intérieur "pochette" cfb_1325285.jpg
Voilà, j'attends vos avis 😁😊😚

42 Réponses

• Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Merci beaucoup Smiley smile Effectivement après vos remarques c'est vrai que ça me perturbe un peu aussi, on va corriger ça Smiley smile

Merci beaucoup en tous cas Smiley smile

• Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!! Félicitation J’aime beaucoup ton faire-part! Nous aussi nous avons fait une carte d’embarquement de ce style nous attendons les dernières modifications !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

C'est très bien fait, et vraiment bien pensé !

J'ai une ou deux remarques :

Comme les autres l'ont dit plus bas, c'est la couleur sur l'avant de la pochette qui ne ressort pas comme il faut, il faudrait la foncer d'avantage.

Et ce qui me fait bizarre à la lecture, c'est sur le Boarding Pass, vos prénoms et "mariage" est en italique, mais pas le reste, je trouve que ça tranche un peu. Mais c'est mon avis, et c'est un détail.

En tout cas, c'est très joli, j'adore l'arrière de la pochette, c'est top. Smiley smile

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas du tout mon style donc je ne suis pas fan mais je trouve ça vraiment bien fait et bien pensé !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. C'est avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ton retour et pour ces remarques. Il est vrai que lorsqu'on a la tête dedans on ne se rend plus trop compte des petits défauts, on va effectivement mettre une couleur plus claire pour sur le texte de la 1ère page Smiley smile

Et c'est vrai que maintenant que vous me le dites le SAMEDI en majuscule ressort beaucoup trop part rapport au reste, on va l'inscrire en minuscule avec juste le S en majuscule. Merci encore Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ce retour Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup ils sont beaux!
    La seule chose que j'ai remarqué pour ma part c'est que le "samedi" est écrit en majuscule et le "juin" en minuscule, ça me fait bizarre à la lecture... mais ce n'est que mon avis.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh c'est du beau travail, ils sont top!

Par contre sur le devant, j'aurais mis un corail un peu plus clair pour qu'il ressorte plus du fond, et si vous écrivez samedi en majuscule il faut mettre juin aussi sinon ça fait étrange au niveau graphisme... perso j’écrirais les deux qu'avec la première lettre en majuscule puis les autres en minuscule (Samedi)

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je le trouve très jolie et élégant. Le thème est présent sans trop en faire. C'est très beau 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration