Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes

Avis fleuriste marie myrtille ou l'art qui pousse

Amandine, le 29 Juin 2015 à 12:33 Publié dans Var 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je viens à vos avis pour toutes celle ste ceux qui habitent dans le VAR, je dois rencontrer ces 2 prestataires et je souhaiterai avoir un retour concernant la décoration florale de la salle et du vin d'honneur.. est ce que vous avez eu des retours ? que me conseillez vous ? les devis sont-ils abordable ?

J'avais déjà ouvert ce sujet mais pas sur le bon groupe .. Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Morin, le 20 Février 2021 à 17:13
  • Morin
    Nouvelle Mariée Août 2022 Var
    Morin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je voulais passé par Marie myrtille quel sont tes retours? Tu as apprécié et elle a répondu à tes attentes ?
    Merci d'avance

    Anaïs
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Pyrénées-Orientales
    Maries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On recommande Marie Myrtille pour la qualite mais on ne recommande vraiment pas pour la relation et le commercial. Difficile de connaitre les montants facturés avant la dernière minute et discussions désagréables, changements de dernière minute sur les montants et prestations et exigences d'être payé avant la prestation.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariee en juillet et je ne meVoyais pas avec un autre bouquet que celui de l art qui pousse , mon bouquet été magnifique , maFille avait une couronne de fleurs, la deco de mon eglise été très joli et celle de mes tables aussi. Elles a un choix de fleurs magnifiques , virginie elle une personne charmante très a l'écoute beaucoup de compliment de mes fleurs a mariage
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te remerci pour ton retour et je suis vraiment désolé pour toi.. de notre côté nous avons pris marie myrtille en espérant que tout se passera bien. Ne lache rien et essaye d'avoir une compensation monétaire..

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Paris
    ALBD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'avais contacté pour mon mariage de cet été la fleuriste de" l'art qui pousse", malheureusement seule une partie de la prestation a été remplie correctement. Nous avions prévu pour la décoration florale de la cérémonie laïque des pots avec des fleurs accrochés aux chaises ainsi qu'un gros bouquet pour la cérémonie. Pour cela nous avions pris la peine de venir deux jours avant déposer les pots, reconfirmer notre demande. Malheureusement, en arrivant la déception fut grande car aucun des pots n'était installé à la cérémonie, une fleur attachés sans aucune décoration était installée à droite à gauche et aucun bouquet présent à la cérémonie. En revanche les bouquets des tables pour le repas étaient présents et correspondaient à notre demande. mais il est dommage que la décoration florale de la partie cérémonie qui nous tenait à coeur, comme tous mariés, fut inexistante.

    Par ailleurs, la réaction de ce prestataire à l'écoute de notre mécontentement justifié fut également très décevante et non professionnelle. Etant moi-même prestataire de service, je ne comprends pas comment une telle réaction est possible. alors que nous lui exposions la situation (déco prévue et budgétée inexistante), la seule réponse a été la suivante : j'ai bien livré les fleurs, je n'ai pas vérifié si tout était correctement mis en place. Il est donc dommage qu'un prestataire ne s'engage pas sur le résultat de sa prestation et qu'un fleuriste, travaillant pour un tel évènement considère que l'engagement de sa prestation s'arrête à la livraison des fleurs. Car il me semble que toute personne qui fait appel à un fleuriste de mariage, se disant artiste (l'art qui pousse), devrait assurer sa prestation, et il me semblait que le métier d'une fleuriste de mariage ne s'arrêtait pas à un travail de livreuse, peut-être n'a t-on pas la même définition de ce métier.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine, Smiley smile

    As-tu déjà pris contact avec ces fleuristes ? Tu aimerais quoi comme type de bouquet ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration