Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Experte Juillet 2017 Yonne

Avis gélules levure de bière

Cécile, le 18 Avril 2016 à 19:04 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides, Je voulais avoir des avis, celles qui ont essayés la cure de 3 mois levure de bière est-ce-que vous avez eu des résultats ? Ça marche vraiment ? Vous avez des photos avant et après ? S'il vous plaît. Je m'y prend à 460 jours du mariage mais pour avoir une longueur.... Je suis désespéré...
Merci d'avance pour vos réponses pleins de bisous

5 Réponses

Activité récente par Agathe, le 18 Avril 2016 à 21:15
  • Agathe
    Mariée Experte Mai 2017 Morbihan
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La levure de bière ça ne fait pas pousser que les cheveux ^^ l'huile de ricin ça marche pas mal aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commencé une cure de NOVOPHANE conseillé par ma coiffeuse car la levure de bière est moins fournies en magnésium ! Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jamais essayé la levure de biere mais je recommande l'huile de ricin c'est'top !
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fait régulièrement des cure de levure de bière. Surtout en début d'hiver quand je perd mes cheveux. Sa fonctionne bien. Mais pour moi sa fonctionne plus sur les ongles !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je me marie 2 semaines avant toi et du coup je veux aussi faire pousser mes cheveux, du coup j'ai commencé la levure de bière en gélules il y a 1 mois et demi Honnêtement ça marche très bien (du moins sur moi) , en 1 mois j'ai pris 3 cm ! Smiley smile et les cheveux sont plus denses, plus résistants Je ne peux que te le recommander Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration