Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Degamada
Mariée Addicte août 2019 Isère

Avis Hockerty

Degamada, le 6 Juillet 2018 à 19:23 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous.

Est-ce que quelqu'un à commandé le costume de Monsieur sur le site Hockerty ?

J'aimerais avoir un avis avant de passer commande...

Merci beaucoup.

Bises à tous.

14 Réponses

Activité récente par Alain, le 23 août 2022 à 14:18
  • A
    Aveyron
    Alain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une expérience catastrophique !!! Un costume commandé en debut avril, considérant les délais de livraison de 3a5 semaines notifiés sur le site. Le costume était pour le mariage de ma fille fin juin. A partir de la 3eme semaine, aucune réponse à mes innombrables sollicitations pour avoir des infos de suivi. Pour faire court, j ai tenté de discuter avec un robot pendant trois mois. J ai acheté localement en urgence un costume pour le mariage. Ma commande est arrivée courant juillet sans être accompagnée de qq autre forme d excuse ni de compensation. Pour couronner le tout, le costume reçu est catastrophique: aucun ourlet au pantalon qui est fini en coupe brute au ciseau et avec vingt Cm de trop, la couture de la taille est ignoble un triangle bouffant recouvre le haut de mes fesses, la veste a une poche de trop et sa coupe me fait ressembler à Obélix ( non, je ne suis pas gros, au contraire) Nous sommes fin août et après des dizaines d échanges de mail, on me demande de retourner ce costume à mes frais afin de faire reconfectionner un nouveau, en m expliquant que les délais seront très longs. Au final, env six mois pour me retrouver avec deux morceaux de tissus Impossible à porter, deux costumes au lieu d un dans ma penderie, plus de cinq cent euros dépensés et des heures de colère et de frustration pcq le vendeur se cache loin derrière un écran pour me déconsidérer ouvertement et refuser sereinement, à l abri de tout recours, de me rembourser. De tels marchands sont la gangrene d internet. Pourquoi féliciter un tel marchand avec cinq × quand il a juste fait le béaba et ne pas pouvoir lui attribuer -5 quand il se révèle être incapable de gérer une seule insatisfaction grotesque ? Honnêtes gens : fuyez ce site !!! Ou prévoyez de pleurer si le moindre souci se fait jour
    • Répondre
  • K
    Nouveau Marié Juin 2019 Loiret
    Karim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention cette société est injoignable, pas de téléphone de contact, ni mail.
    J’ai reçu mon costume depuis 2 jours et souhaites faire des ajustements conformément à leur garantie, mais personne ne réponds.
    Aparamennt ils sont basés en suisse donc aucun moyen de les contraindre en France. Presque 300€ parti en fumées.
    A éviter absolument.

• Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir...Le principal c'est qu'il est trouvé et que ça lui plaise.
    Bon préparatifs à toi également.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, pardon pour le délai de réponse mais nous ne savions pas encore si nous passions commande ou non ! Finalement Monsieur a trouvé son bonheur en prêt à porter avec quelques légères retouches donc je n'ai pas tenté Hockerty mais merci encore pour ton aide !

Bonne continuation dans les préparatifs !

• Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui normal...j'avais aussi lu des avis négatifs mais aussi beaucoup d'avis positifs alors on s'est laissé tenté.
    Après je pense que beaucoup de personnes ne lisent pas les conditions générales avant de commander.
    J'ai bien pris le temps de tout lire...ainsi tu peux apprendre qu'il n'y a pas de service client le week-end, que les retouches sont remboursés à conditions qu'elles soient effectués moins d'un mois après réception du costume ect...
    Si les gens prenaient le temps de lire avant de commander, je suis sûr que ça irait mieux.

Enfin voilà, pour moi, bonne première expérience...Après je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Si tu commandes chez eux, je veux bien que tu me dises ce que tu en aura penser 😉

Bon courage.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, oui merci beaucoup pour ton retour ! (Les commentaires négatifs sur divers sites me faisaient un peu peur!)
    bonne continuation à toi également !
    • Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, je t'avais répondu mais je viens de voir que le message n'est pas parti arf...donc, je recommence.

Oui nous avons commandé le costume sur Hockerty et nous sommes très contents.
    Il faut prendre les mesures de Monsieur, sans triché.
    J'ai absolument voulu rajouté 1 cm à chaque mesure et du coup le costume est arrivé un peu trop grand.

Hockerty rembourse les retouches jusqu'à 25% du prix du costume, nous avons donc fait effectuer les retouches par une couturière et comme le montant final ne dépassait pas les 25%, la totalité des retouches nous ont été remboursées en 48 heures après envoi de la facture par mail.

Maintenant il est parfait.

J'avais commander un échantillon du tissu avant de commander le costume.
    Ça m'a coûter 5 euros et ils ont ensuite été déduit du total de ma commande.

Je te précise juste que c'est un site étranger et que les articles sont fabriqués en Chine.

J'espère avoir put t'aider dans ta réflexion.

Bonne continuation.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me permets de rebondir, avez vous finalement commandé sur le site Hockerty ? si oui quel a été le résultat ? Nous hésitons aussi beaucoup !

• Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un magicien pour nous aussi Smiley winking pour un thème magie aux couleur doré et bleu nuit.

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Juin 2020 Pas-de-Calais
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et mes couleurs du mariage doré bleu et rouge sur le thème de la belle et la bête. Et nous aurons un magicien en animation 😉
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hooo trop bien Smiley winking
    Cest marrant
    • Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est énorme, en lisant ton profil, je m'aperçois que nous avons des points commun...tu te maries l'année de vos 10 ans, comme nous et ton fils porte le même prénom que le mien 😊
    • Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas grave, merci quand même...bons préparatifs 😊
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·