Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée VIP Août 2015 Loiret

Avis Housse de chaises

Alison, le 31 Juillet 2014 à 12:26 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Je sais qu'il existe beaucoup de discussions sur les housses de chaise, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'hésite toujours en fait !

Voilà, j'ai des chaises coques dans ma salle de réception, donc je veux mettre des housses de chaises. J'ai regarder les housses en lycra mais vraiment hors budget pour moi, à moins que vous n'ayez de bons tuyaux à me conseiller !

Sinon, j'aimerais votre avis et photos si vous avez eu à votre mariage, concernant les housse intissées ou non intissées (je vois pas trop encore la différence). Me dire où vous les avez prises, si vous avez été satisfaites ou pas ! La qualité me fait beaucoup hésité, j'ai peur que ça se déchire.

Merci d'avance les filles !!

17 Réponses

Activité récente par Fabrice, le 30 Juin 2019 à 21:32
  • F
    Nouveau Marié Septembre 2019 Var
    Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Serait-il possible d’avoir l’adresse ?

    Merci d’avance

    Fabrice

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te rassure nous avons utilisé des housses de chaises intissée avec noeud, et le rendu était très beau, pourtant ce n'était pas gagné car nous avions des nappes en tissu. Concernant les chaise coque, l'avantage c'est que les housse cachent la couleur ( marron pour nous) et elles tombent tres bien dessus, et ca donne à la salle un charme romantique!!! on a été supris du résultat. Si ca t'interresse je te donne le lien du site ou nous les avons achetées !!! Et l avantage, une fois la soirée passée tu jete!!

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je te remercie Smiley winking

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Inspiration mariage

    ils sont referencé sur le site

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien Smiley winking

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je te remercie beaucoup, je vais aller voir ça du coup ! 1€ la housse pour le coup ça va si ça rend bien. Merci beaucoup !!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai des chaises coques aussi pour mon mariage et j'ai pris des housses de chaises en lycra extensible comme sur la photo. La housse tient parfaitement car elle est intégrale, les pieds de la chaises sont pris dans la housse. Passion Décor les propose à 1€ la housse. Tu peux demander à recevoir un échantillon.
    Tu peux aller voir sur cette discussion si tu veux: https://communaute.mariages.net/forum/vous-connaissez-passion-decor--t48518

    Ils sont référencé dans la liste des prestataires du site

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben maintenant je ne suis plus fan du tout non plus MDR...

    Oui c'est que les filles m'on dit également, je m'en doutais que ça se déchirait et puis je pense que ça ne doit faire très très beau ! Oui je vais voir ça, je vais essayer... Déjà, je voulais mettre des housses également pour ma cérémonie laique mais finalement comme c'est dehors je vais laisser comme ça et juste mettre des noeuds et/ou déco diverses sur les dos de chaises... car quand j'ai vu éventuellement les housses en tissu/lycra j'ai fais un bond !

    Oui je vais voir ça, merci en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton avis, ça m'aide beaucoup ! C'est bien ce que je craignait donc c'est vrai alors ça se déchire... Surtout j'imagine avec des enfants... Ouais mais en lycra ça monte très très vite ! Je ne sais pas quoi faire...

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Roh je savais que je me trompais mais je me rappelais plus ^^ En effet, l'effet visuel me dérange un peu ... je ne sais pas comment faire, je ne veux pas que ça fasse "moche" du coup je suis pommée ! Mes chaises sont en coques certaines marron et d'autres beige...

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse, j'ai également beaucoup de mal avec ces chaises. D'où mon post pour avoir des avis ^^
    sans indiscrétion, les housses tu les loues où?

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout comme Caroline je ne suis pas fan des housses tissées/intissées (moi non plus je ne connais pas la différence et j'aimerai bien le savoir).

    Il faut que tu saches que ce genre de housses se déchire très facilement dès que tu t'assoies. Peut-être peux-tu faire quelques devis auprès de prestataires qui louent des housses en tissu? En faisant jouer la conccurrence tu peux sûrement faire baisser un peu les prix?

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais le site et le magasin, j'y ai été. Mais ils n'ont pas vraiment de choix, et je veux le noeud à part Smiley winking Mais merci, je retournerai faire un tour !!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon avis, il faut mieux mettre un peu plus cher pour avec des housses de qualité en lycra, plutôt que de l'intissé. J'ai fais un mariage où les housses étaient en intissé. Quand on est rentré dans la salle lé déco était très sympa mais très vite les housses ont déchirer les unes après les autres. A la fin de repas, quasiment toutes les housses étaient déchiré et donc toutes sur le sol, pas jolie du tout

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Intissée ou non tissé tu veux dire Smiley winking

    Ce sont des housses jetables, mais si on s'assoit dessus normalement, elle ne se déchirent pasau 1er mouvement. Par contre l'effet visuel n'est pas super (à mon avis) ça fait quand même assez bas de gamme, on voit vraiment que c'est du papier et c'est un peu transparent, donc si tes chaises sont très moches, ça risque de pas bien les cacher.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour etre sincere moi je n'aime pas si type de housses

    ca me fait penser au blouse de l'hopital

    je loue les nmienne 1euro 50 piece c'est vrai que c'est un buget

    personnellement je prefer pas de housse que celle la mais ce n'ai que mon avis, je sais que beaucoup les utilise

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je te conseille d'aller faire un tour ici :

    http://www.le-geant-de-la-fete.com/housse-de-chaise-avec-noeud-tissu-non-tisse-lot-de-10.html

    (Magasin Bellier à la ferté saint aubin)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration