Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Février 2022 Haute-Loire

Avis housses de chaises

Maaud, le 10 Avril 2020 à 20:45 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

J'ai besoin de votre avis. Bon mariage dans 2ans donc j'ai le temps pour les housses de chaises ce n'est pas le truc le plus prisé 🙂 Mais j'ai besoin de m'établir un budget car petit budget.
Nous avons déjà la salle et il y a 3 types de chaises dedans. Des chaises coques noires, des chaises coques marron clair dossier plein et des chaises coques marron clair avec un trou au dossier.Notre thème est champêtre avec du lin ou toile de jute (je préfère le lin mais plus cher alors à voir) dentelle et camaïeu de rose.A votre avis dois je mettre des housse de chaises ? Avec noeud ? Ou sinon quelles chaises mettre pour ne pas faire moche et être en raccord avec le thème ?Sur la photo, ma salle avec les 3 types de chaises.
À vos commentaires ! Avis housses de chaises 1

4 Réponses

Activité récente par Maaud, le 10 Avril 2020 à 22:29
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci ! Date bloquée pour la salle mais on la visite après le confinement pour valider la réservation. Merci pour ton avis. J'ai vu la location de housse seules à 75€ livraison retour et nettoyage compris. A voir les nœuds maintenant.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour la location de housse seules je suis à 75€ livraison, retour et nettoyage compris.
    Les chaises napoléon pas notre thème je trouve.
    • Répondre
  • Q
    Mariée Addicte Juin 2022 Val-d'Oise
    Qu’ignare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil je mettrai des housse avec des noeud beaucoup plus jolie ou Faire de la location de chaise Napoléon qui vous revient beaucoup mois cher à regarder moi j ai fait sa et était beaucoup moin cher
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve votre salle super sympa ! 🥰 À votre place, je mettrais des housses avec nœud en accord avec votre thème Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration