Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Ardèche

Avis https://ecocup.com/

Marine, le 5 Janvier 2024 à 15:47 Publié dans Décoration 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Est-ce que certains d'entre vous ont commandé des gobelets personnalisés sur le site https://ecocup.com/ ? Si oui, quel est votre avis dessus ?


Je vous remercie


Bonne journée à tous!

7 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 7 Janvier 2024 à 15:24
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commandé sur ce site, on attends de les recevoir, c'est actuellement en impression 😁
    J'en ferai un post une fois reçu.
    On a fait un design personnalisé qu'on a nous même créé. Et pour le moment on est ravis, le site est super bien fait on a pas du tout galéré ou quoi
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2025 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai déjà utilisé Ecocup pour de nombreux événements et je n'ai jamais été déçue! Ceux du baptême de ma fille en 2019 passent souvent au lave vaisselle et rien n'a bougé!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Ardèche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement pour toutes les personnalisations qu'ils permettent que ça nous intéresse Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas te renseigner. Ici nous les avons commandé sur gobelet. com et franchement ils dot top!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais aussi commander mes gobelets sur ecocups car il y a l’air d’avoir pas mal d’options de personnalisation et au niveau des prix c’est très competitif, du coup intéréssée aussi s’il y a des retours de personnes qui ont commandé ! ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai comparé pas mal de site pour les nôtres, je suis partie sur l'atelier du gobelet et le rendu était parfait
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je n’ai jamais commandé dessus mais j’ai déjà vu passer des posts dessus ici. Et ça avait l’air d’aller.

    Après j’ai des gobelets provenant de ce site qu’on avait eu à la fête de mon village et ils sont pas mal. Bon je t’avoue qu’on les a passé au lave-vaisselle plusieurs fois et que les designs se su t un peu enlevés. Mais bon c’est notre faute, forcément il ne sont pas ft pour ça!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration