Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Avis impression faire part Top Office

Lucie, le 10 Septembre 2019 à 21:34 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Nous avons fait nos faire part sur Canva mais nous ne voulons pas les imprimer nous mêmes car notre imprimante n’est pas top ..
On habite en campagne et la seule imprimerie dans le coin est Top Office. Vous croyez que ça le fait ? Ils font dès impression de bonnes qualité ? Merci par avance

4 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Septembre 2019 à 12:07
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah cool ! Merci pour ton retour.

On habite en Mayenne, entre Laval et rennes mais presque 1h de route pour aller dans ces 2 villes donc on a préféré se renseigner dans la commune proche (vitré) et il y a que Top office donc si les avis étaient nul, on aurait été à Rennes mais bon si Top office c'est bien c'est pas plus mal Smiley smile

Au pire on va demandé qu'une impression pour commencé et si ça nous convient, on demandera nos 150 impressions ^^

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui top office c'est du sérieux ! tu peux y aller les yeux fermés ( enfin non pour conduire c'est pas pratique!)Smiley laugh tu es d'où? tu vas à quel top office?

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2019 Namur
    Kheops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ne connais pas l'imprimerie dont tu parles.

Personnellement, j'ai fait mes faire-part sur optimalprint en ligne, aucun souci.

Mes livrets de messe, mes carnets invités et mes tickets de tombolas, je les ai préparé sur gdoc (équivalent de word) , transformés en pdf et je les ai fait imprimer en ligne. Sur pixarprinting et printdeal (en fonction des codes promo). Aucun souci non plus.

Pour le boulot, j'ai déjà utilisé onlineprinters jamais eu de problème et le top pour l'impression de livres/catalogues dbprint mais je pense qu'il faut une quantité plus importante pour que le prix soit intéressant.

Quand tu imprimes en ligne tu dois juste t'assurer de choisir le bon grammage de papier et t'assurer que tes fonds perdus soient respecter. Il y a souvent les indications en ligne et certains sites proposent la vérification de données ainsi que de t'envoyer un BAT numérique avant impression.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolée je ne les connais pas... Mais vous pouvez peut-être vous rendre sur place voir des échantillons de ce qu'ils font 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration