Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Avis " Information"

Alizée, le 24 Mai 2021 à 20:27 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Il est prévu que je porte le Jour J la couronne de mariage de ma grand mère. Une idée pour informer les invites de cet élément de la tenue ? Ça me semble être une jolie anecdote a savoir ... (Peut être que je me trompe et qu'en vrai les invités s'en foutent lol... )J'ai envi que ça se sache mais sans faire genre " Je met la couronne de ma grand mère regardez moi tous .." Smiley xd
Merci ...

18 Réponses

Activité récente par Adeline, le 25 Mai 2021 à 09:02
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alizée, j'imagine que cette couronne a pour toi une saveur particulière, qu'elle te ramène a des souvenirs avec ta grand mère... A ta place ce n'est pas quelque chose que j'aurais vraiment envie de partager mais plutôt quelque chose sue je garderai pour moi comme un petit cadeau secret ....😊 Après tu peux mettre la photo de mariage de ta grand mère dans un coin de ta déco...et tu verras s'il y a des invités observateurs !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me doute...c’est pour ça que sur la deuxième inspi il y a une corde (tu peux faire un noeud à la première branche, enrouler et fixer avec une sardine au sol )
    Sinon y a plein de possibilités : Avis " Information" 1
    Avis " Information" 2

• Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça je voulait le faire pour justement exposer les photos dont je t'avais parler ! Aimait bien l'idée des cadre au tronc mais je sais pas comment les fixer ? J'ai peur que la propriétaire refuse qu'on "abîme" l'arbre...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi c’est le genre de détail que j’adore ! Pour rester subtile tu peux effectivement faire un espace photo comme ça Avis " Information" 3
    Avis " Information" 4
    Ça irait bien dans ton univers rétro en plus !

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je dirai rien...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je pense que tu peux le dire dans ton discours... pour rendre hommage à ta grand-mère. Comme tu aurais aimé qu’elle soit présente tu as mis cette couronne pour qu’elle t’accompagne tout au long de cette journée...
    • Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon a lire vos avis c'est bien ce que je craignais du coup que tout le monde "s'en fou" et ça fait prétentieux 😅
    Je vais donc rien dire de particulier et si des invités me demandent je leur dirait ^^. Merci a vous
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée est géniale.
    Par contre personnellement, je ne le.preciserais pas forcément
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas l’importance de le signaler sauf si on te pose la question bien évidemment 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie d'avoir pu t'aidé. Tu me racontera si tu as pu mettre cette idée en place ou si tu en a trouvé une autre 😉
    • Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une jolie idée en effet ! J'aime bien 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je voulais faire une photo dans cette idée, avec dans les cadres une photo de nos parents et une des grands parents, ayant perdu plusieurs de nos grands parents chacun mais j'ai peur que ça fasse trop.
    Mes beaux-parents n'on pas fait le mariage de leur rêves : pas de tenues, pas de repas ni de fête dû à un manque de moyen, je n'ai même jamais vu de photos de leur mariage. J'ai pas envie de les mettre mal à l'aise si ils n'on pas de photo souvenir à nous donner
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien cette idée même si c pas pour moi lol je trouve ça pas mal et ça présente bien l'idée
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu une photo de ta grand-mère avec cette couronne?
    En cherchant des inspirations photos, je suis tombée sur une photo où les mariés avait chacun dans leurs mains une photo du mariage de leur propre parents.
    Tu pourrais faire une photo dans cet esprit en indiquant que c'est pour toi un beau symbole que de porter la couronne de ta grand-mère.En espérant que ça t'ai aidé...
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus, mais si tu fais une cérémonie laïque peut être un petit mot rapide de l'officiant glissé naturellement. (Après ça reste une info pas forcément facile à placer 😆).
    Sinon attendre que les gens posent la question ou le dire au détour d'une conversation sur ta tenue...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec les filles pas sur que ce soit utile de le preciser et puis c est un geste important surtout pour toi. Apres par contre si on te pose la question tu pourras repondre avec fierté ☺️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu prévois une gazette des mariés, pourquoi pas y insérer l anecdote.
    En dehors de ce cadre, je pense que cela te donne un genre un peu prétentieux d annoncer cette info. Les gens s en fichent à mon avis.Attends qu on te pose des questions, pour dire qu elle était à ta grand-mère.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je trouve pas nécessaire de le mentionner.. Mais tu pourra le dire le jour J au moment de ton in discours
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration