Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Avis invitation au vin d'honneur ou non ?

Alizée, le 12 Août 2020 à 13:48 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Je m'explique :Je travaillait avant ( il y a 1 an) dans une autre structure avec des collègue dont je m'étendrai bien. J'ai prévu de les invités au vin d'honneur. Malheureusement ayant changer de travail et la vie avançant, nous avons plus du tout contact, uniquement sur FB.. .. Malgré cela ce sont des personnes que j'apprécie.
Est ce que ça se fait de leur envoyer une invitation pour le vin d'honneur tout de même ou bien ça fait "bizarre"? Sachant que le mariage est en 2021.

15 Réponses

Activité récente par Celine, le 13 Août 2020 à 09:46
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je le ferai. J'ai invité des anciens collègues et des anciens prstataires avec qui je ne suis pas de longue en contact mais qui m'ont bcp aidé à un moment de ma vie. Donc j'ai lancé l'invitation

    a eux de voir s'ils viennent Smiley winking

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu as envie de les inviter, fonce ! 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il n'y a rien de bizarre... si tu souhaites les convier au VH , alors n'hésites pas Smiley smile

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses 😊
    Je vais y réfléchir car quand même peut être que c'est plutôt ma gentillesse qui parle 😅. Si je m'écoutais j'inviterai tout le monde...
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez envie de les inviter, faites le après elles feront ce qu’elles veulent de votre invitation
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu as envie de les inviter fait le 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alizée,

    A ta place, je n'hésiterai pas de leur envoyer une invitation.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    si tu veux qu'ils viennent fonce ! Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Le fait que vous ne travaillez pas ensemble ne veut rien dire si tu as envie de partager ta journée avec eux. Si ca entre dans le budget, etc... pourquoi pas !

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense que tu ne devrais inviter que les personnes que tu veux inviter.

    On s'en fiche de froisser les gens le jour de son mariage. Je ne me verrais pas inviter des personnes que je n'apprécie pas dans un moment aussi intime.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso je n'invite déjà pas mes collègues de boulot hahah enfin si 2 mais elles sont des amies plus de collègues. Après c'est toi qui vois, tu peux encore réfléchir, mais si tu ne les vois jamais et qu'elles ne prennent aucune nouvelle... Pourquoi les inviter 🙄 c'est mon avis ^^
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir ce que je décide... J'ai le temps de le réfléchir encore un peu
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tu vois, moi avant de reporter mon mariage j'étais dans cette vision là, j'avais envie d'inviter plein de monde, en partie pour ne vexer personne. Et quand nous avons du reporter notre mariage je le suis rendue compte que beaucoup de personnes n'en avais rien à foutre de nous. Du coup, j'ai changé de vision, je me vois plus entourée de personnes qui comptent et pour qui on compte.
    Mes collègues de boulot ne seront pas invités, je ferais un pot plus tard.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me disai aussi. Au cas où que je change d'avis mais c'est vrai que peut être que je suis trop "gentille..."
    J'invite également tout mes collègue de travail pour ne froisser personne alors qu'il y a de s personnes que j'apprécie sans plus 😏
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Non ça ne fait pas byzarre si tu en as envie. Moi, je pars du principe que j'invite seulement les gens que je vois au moins de temps en temps et qui prenne des nouvelles. Par contre moi je leur enverrait l'invitation pas trop tot, 2 ou 3 mois avant le mariage. Car comme ça si tu changes d'avis, tu pourras toujours ne pas les inviter.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration