Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tivy
Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône

Avis jj house (frais de livraison très élevé)

Tivy, le 12 Février 2022 à 22:23 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je me suis enfin décidée pour les robes de demoiselle d’honneur et je me suis dirigée vers le site JJ House après avoir lu des très bons avis !Problème, les frais de port sont vraiment énorme (37€ pour 2 robes) ce qui augmente considérablement le budget !
Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Avez-vous réussi à contourner ces frais de livraison hors de prix ?
Merci !

4 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 14 Février 2022 à 17:43
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J’ai commandé ma deuxième robes sur ce site, je n’ai pas pu contourner les frais. Cependant, je n’ai eu aucun souci au niveau de la livraison.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les frais sont certainement liés aux frais de douane. Je ne suis pas sûre que vous puissiez les contourner. Smiley sad
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé mes chaussures et celle de ma fille, je voulais prendre plusieurs articles (robes etc) pour rentabiliser les Frais de port mais en fait plus tu en ajoute plus ça augmente… pour des chaussures ça va vu qu’elles étaient vraiment bon marché (et pour le coup bonne qualité pour le prix payé) donc même avec les fdp ça allait. Mais pour les robes ça valait pas le coup
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Experte Avril 2022 Val-d'Oise
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai commandé 2 robes sur le site pour mes filles(ados) fin janvier et pas réussi à contourner les frais de livraison élevés! Aujourd’hui mon colis est dans la nature… Le SAV est très cordiale mais ne m’apporte aucune réponse ni aucun délai de résolution. Heureusement j’ai encore un peu de marge mais j’espère que la situation va rapidement se dénouer! Je ne sais que te conseiller, les avis que j’ai pu lire étaient plutôt positifs!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration