Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Addicte Août 2019 Rhône

Avis jjshouse

Sandrine, le 20 Octobre 2017 à 19:54

Publié dans Mode nuptiale 88

Re-hello..... est ce que certaines d'entres vous ont commande leur robe ou des articles sur le site jjshouse?? J'aimerai avoir vos avis... 👌
Re-hello..... est ce que certaines d'entres vous ont commande leur robe ou des articles sur le site jjshouse?? J'aimerai avoir vos avis... 👌

88 Réponses

  • Andrea
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j'ai commander ma robe de mariée sur ce site elle est conforme à la photo du site. De bonne qualité, la matière est agréable
    • Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Août 2022 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous j ai voulu d'abord tester le site j ai acheté des bracelets demoiselle d'honneur le produit était conforme et magnifique j ai donc refait une commande pour en avoir plus ainsi que les paniers pour les enfants d'honneur, je suis quand même sceptique pour acheter ma robe de mariée sur ce site!!!!
    • Répondre
  • Andrea
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commander la mienne reçu avant hier je suis plus que ravis. J'ai des photos si jamais
    • Répondre
  • Mymy
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avis jjshouse 1
    Voici le site
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’hésite à commander sur ce site je ne vois aucun avis depuis novembre 2019 pour une question. L’une d’entre vous a t-elle d’autres informations ?
    • Répondre
  • J
    Ille et Vilaine
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour.

    Sur ce même site, et après que j'ai été débité de la somme des robes commandées, on me demande de leur scanner ma carte bancaire (en masquant les info perso) et une pièce d'identité.

    S'il y a une mesure de sécurité pour valider l'authentification, pourquoi m'a t-on débité avant cela ?

    Pensez-vous qu'il soit sécurisé de le faire ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j'ai acheté mon sac de mariage sur locainfinity.com
    J'ai fait impression puisque personne d'autre ne l'avait.
    L'avantage c'est le cadeau quasi systématique
    quee j'ai pas garder je l'ai offert à ma soeur. C'était une palette de maquillage !
    • Répondre
  • Sysy
    Mariée Débutante Juin 2020 Pas-de-Calais
    Sysy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour jai commandé robe de mariée avec mensurations jjhouse ya 3semaines je me suis trompé sur la taille ma robe apparamen et pas expédier vous croyez c possible de changer la mensurations jai envoyer un message
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    je suis moi aussi hésitante par rapport à l'achat de ma robe sur ce site...

    est-ce que vous en avez été satisfaite le jour J?

    est-ce qu'il est possible d'avoir une photo?

    merci d'avance

    • Répondre
  • Sabine
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-de-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Surtout ne commander pas sur ce site !!! Mon mariage a lieu dans moins d'1 mois et j'ai dû racheter 3 robes de demoiselles d'honneur. Le site de JJhouse mentionne que ma commande est expédiée depuis le 24 mai (délai de livraison de 3 à 6 jours) mais je n'ai toujours rien reçu. Et plus inquiétant, le numéro de tracking (suivi de commande) est inexistant. Le soi-disant service client me répond avec des mails automatiques me demandant de patienter et me précisant que si j'insiste je peux demander le remboursement de 40% (chose à laquelle je ne crois même plus). En cherchant des avis sur ce site, je découvre que je ne suis pas la seule dans ce cas... Ce site est à éviter ! je suis folle de rage de ne pas avoir été suffisamment vigilante !

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Finistère
    Nessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour ma fille, nous avions commandé une robe sur lightinthebox. La taille n'était pas bonne (15 cm de longueur en moins par rapport aux dimensions indiquées...). Du coup, on m'en a envoyée une autre, mais à peu près le même problème. La qualité n'était pas top (les broderies se décollaient).

    Du coup, on a commandé une robe sur JJ's House, sur mesure. Elle est arrivée vite, elle lui va parfaitement, et niveau qualité il n'y a pas photo (au niveau des broderies surtout) ! Bref, on est contents.

    Voici une photo (la robe a besoin d'être repassée par contre !)

    robe_1Avis jjshouse 2

    .



    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2019 Drôme
    Lebon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j ai commandé une robe sur mesure et je me suis trompée dans les mesures j'ai reçu un mail m'indiquant que les mesures n'étaient pas bonnes j'ai envoyé les nouvelles mensurations et bien reçu ma robe dans les temps. très réactif robe très belle travail soigné je conseille vivement

    • Répondre
  • Poupette
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Eure
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    serait-il possible d’avoir une photo de votre robe commandée sur jjshouse ? Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Nathalie
    Haute-Loire
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    commande d'une robe sur mesure avec des mensurations non respectées,, à l'arrivée la robe ne me va pas, refus de retour car prétexte d'une robe sur mesure alors que ce sont eux qui ce sont trompés, à éviter

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous avoue que j'ai longuement hésité et que jusqu'au déballage de ma robe j'avais vraiment très peur. Mais finalement elle est splendide et ressemble à toutes les robes qu'on trouve en boutique. Je posterai une photo le lendemain de mon mariage, le 11 mai 2019, car je ne veux pas risquer que mon fiancé la voit avant le grand jour 😊
    • Répondre
  • R
    Marié Curieux Octobre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ! Merci pour votre avis je n’osais pas commander sur le site.
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    J'ai commandé ma robe de mariée sur mesure sur le site JJHOUSE le 7 février 2019, je viens de la recevoir et elle est absolument MAGNIFIQUE et je pèse mes mots
    Les finitions sont parfaites et les mesures excellentes !! Je suis heureuse !!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Isabelle;

    Pourriez-vous m'informer sur la suite SVP? j'ai eu le même problème que vous. Sauf que dans mon cas, la somme est bloqué chez ma banque et de l'autre part la commande est suspendu. Autrement; je n'ai ni l'argent ni la robe. Merci par avance

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Août 2019 Essonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Frais de livraison bien trop élevé (presque 30 euros) pour un délai d'attente de 3 semaines!!!!

    cerise sur le gâteau, le tissu des robes de cocktail laisse à désirer, l'une est arrivée décousu! et l'autre est à reprendre par une couturière car la taille n'est pas adaptée.

    Surtout n'achetez pas votre robe de mariée sur ce site.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci j'espère avoir les articles que j'ai commandé en

    tous les car je ne commanderait plus sur ce site.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nicole · Le 30 Juillet 2018 à 20:43
    J'ai commandé mes chaussures sur ce site et j'en suis très contente. Le jour j n'étant pas passé je ne peux vous en dire plus. Elles ont mis trois semaines pour arriver

    Voilà le message de Nicole, si cela peut te rassurer

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'attend toujours les articles que j'ai commandé je suis inquiète car cela fait 15 jours et toujours rien vu les réponses des gens j'ai peur.


    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Calvados
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jje chausse du 37 dois je prendre une pointure au dessus à savoir du 38 ou elle chausse normalement, le délai de livraison est de combien de jours mon maria ge est le 20 septembre 2018 merci de bien vouloir me répondre






    • Répondre
  • I
    Vaucluse
    ISABELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reviens vers vous car je vois les jours passer et je n'ai toujours pas ma robe pour le mariage de ma fille, donc je ne peux pas acheter les chaussures, le sac ou les bijoux.

    Le site de JJHOUSE m'envoie des mails et des mails pour me dire que le paiement est en attente de contrôle (une semaine de contrôle) et ma commande n'est toujours pas partie.

    Maintenant ils leur faut d'autres papiers .... J'en peux plus ... Ou j'annule et je dois chercher une autre robe, ne sachant pas si je serais remboursée dans un délai résonnable ou j'attends en prenant le risque de me retrouver sans rien.

    Plus jamais je ne commande sur ce site.

    • Répondre
  • Nicole
    Mariée Experte Octobre 2018 Hérault
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mes chaussures sur ce site et j'en suis très contente. Le jour j n'étant pas passé je ne peux vous en dire plus. Elles ont mis trois semaines pour arriver
    • Répondre
  • I
    Vaucluse
    ISABELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai commandé une robe de cocktail et galère pour le paiement par carte bancaire (VISA).

    Avant de m'expédier celle ci, ils me demandent une copie de ma carte d'identité et de ma carte bancaire. Bizarre non ?

    J'attends demain pour voir avec ma banque mais j'espère avoir la robe en temps et heure car il reste un mois...

    L'une d'entre vous a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Gironde
    Ilies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je comande ma robe sur leur site j étais ravie exactement comme dans la photo 😉😀
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Mai 2019 Rhône
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    est-ce que finalement vous avez pris votre robe sur JJ’sHouse et si oui en êtes vous contente ?

    J’ai trouvé une robe magnifique pour la mairie sur ce site mais j’hesite car les commentaires trouvés sur internet sont soit excellents soit désastreux ...

    merci de cotre réponse Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je viens de commander ma robe de mariée sur ce site et franchement je ne suis pas déçu et est comme sur la photo et bien ajuster

    Je l ai fait faire sur mesure

    Merci jjshouse

    • Répondre
  • De Fazio
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Moselle
    De Fazio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, aucun problème pour moi !
    j’ai commandé des chaussures elles sont top ! Juste le délai de livraison et un peu long il faut s’y prendre en avance !
    Bonne soiree
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour j'ai commander des chaussures sur ce site et j'ai vu que vous aussi. J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur le site JJhouse, pouvez-vous me dire si tout c'est bien passé avec ce site: livraison/ chaussure correct ou non etc.

    Je vous en remercie par avance


    Cordialement

    Mlle BAJAS

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2019 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée de ta mauvaise expérience, mais c'est super gentil à toi de partager ce post. J'espère que tout va s'arranger pour toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration