Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Juin 2017 Gard

Avis karyce boutique orange

Camille, le 10 Juin 2016 à 12:21 Publié dans Vaucluse 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Vauclusiennes et Vauclusiens!

Je suis dans le Gard, mais je suis interessée par la boutique Karyce à Orange. Quelqu'un connait? leur gamme de prix? etc

merci de m'avoir lue Smiley kiss

24 Réponses

Activité récente par Camille, le 14 Mai 2019 à 02:31
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh d'accord! Je ne savais pas ! Merci beaucoup. Bonne fin de préparatifs alors et beau mariage à vous !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui y avait encore la gérante super gentille malheureusement peu de temps après elle est décédé amie de ma belle mère sa a été repris mais voilà sa ne l as pas fait.
    Toutes mes félicitations pour ces deux années de bonheur
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l info pour les autres futures mariées. Je vais fêter nos 2 ans de mariage et pour ma part j'ai été ravie. Mais c'était il y a 2 ans !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la boutique a mis la clef sous la porte hélas redressement judiciaire.
    Je t invite a trouver un autres magasins en contrôlant que celui ci ne fermera pas car beaucoup de Future mariée n auront pas leurs robes
    • Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très pro ? Je ne dirais pas ça ! Elles ont planté je ne sais combien de mariée. Vu qu’elles sont passées en liquidation judiciaire, nous n’avont Ni notre argent ni notre robe ! Et qu’on ne me dise pas “ c’est pas leur faute “ elles savaient très bien ce qui leur pendait au nez ! Et par dessus le marché elles ne nous ont même pas contacté pour nous prévenir que notre robe n’arriverais jamais.
    • Répondre
  • ISABELLE
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Vaucluse
    ISABELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! gentilesse, tres pro! tous les deux habillés chez Karyce!Avis karyce boutique orange 1

• Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Vaucluse
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon futur mari avait rendez vous ce jour à cette boutique Karyce boutique à Orange pour son costume a 17h il a patienté jusqu’à 17h30. N’ayant vu personne venir vers lui il est parti !
    Laccueil est lamentable pour une boutique de marié ! Même en ayant des clients elles auraient-ils dû l’accueillir et s’excuser du retard !
    Je ne conseil vraiment pas cette boutiques !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que sa ira aussi pour vous ! Faire très attention à vos retouches
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis désolée pour vous !! J'espère ne pas connaître les mêmes mésaventures. J'ai juste achété ma robe la bas.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les essayages se sont super bien passés, beaucoup de choix et vendeuses sympathiques (pour l'instant). Nous avons pratiquement tout commandé la bas: - robe de mariée et costume du Marié- costume de mon père et robe de ma mère + accessoires. - robe de ma belle mère et chemise pour mon beau père - costume complet du témoin (jusqu'au boutons de manchettes)- robes des demoiselles d'honneur- une chemise en plus pour mon oncle.Nous avons facilement dépensé 5000€ !!! Et bien ce fut un fiasco TOTAL !!!!!!! Ce magasin m'a gâché les préparatifs de mon mariage.Erreur dans les commandes d'une des robes des demoiselles d'honneur, erreur dans la commande des diverses chemises trop grande trop petites pas le bon col , les retouches juste une honte que ce soit sur ma robe ou sur les costumes et les robes de cocktail !!!! (Elles m'ont facturé 10% de plus sur le prix de ma robe pour soit disant une taille supplémentaire et résultat on a du la reprendre entièrement enlever bien 2 tailles et encore à la fin du vin d'honneur je perdais ma robe !!!!!! ) Elle m'ont donné des chemises d'essayage (celles utilisées pour les essayages des hommes en magasin) elles sentaient la transpiration et le col ainsi que les manches étaient noir de crasse pour mon mari et mon beau père! Résultat 25€ de pressing à notre charge ! ( je précise que je m'en suis rendu compte le week-end précédent notre mariage) et Bien sur nous avons payés les chemises plein tarif! Idem pour le jupon il a fallu en commander un autre car je me suis retrouvé avec celui d'essayage ! 120€ le jupon sa fait cher pour de l'occasion ! Les retouches du témoin et celles de mon mari ont dû être refaite 2 fois! L'étole de ma mère a mis plus de 6 mois à arriver ! A savoir que tant que l'on a pas réglé la totalité de la robe ou d'un costume lesRetouches ne sont pas faites ! Comme ça une fois que vous vous rendez compte de tout ça que vous avez tout payé et bien vous êtes pieds et poings liés ! Et quand on demande à voir la direction car c'est juste une honte et bien on te regarde de travers et on te répond que la direction n'est pas la ! Les vendeuses ne reconnaissent pas leurs erreurs et nous envoi balader quand on leur fait remarqué quelques chose ! Mon mariage s'est déroulé à merveille et ce n'est pas grâce à cette Boutique! Un conseil les filles évitez !!!!!!!!!!

• Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Juin 2017 Vaucluse
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Karyce Boutique est une super boutique. Les vendeuses sont vraiment très sympathiques et vous mettent à l'aise . Il y a beaucoup de choix de la princesse , du bohéme , du classique ... pour tous les budgets ( de 700 à plus de 2000 € pour des ROSA CLARA) . Je n'ai pas choisi ma robe là bas (je les prise au Mariés de Sylvie à Orange également) mais cest un de mes meilleurs essayages. Franchement n'hésitez pas à y aller !!!

Bon courage

• Répondre
  • Vaély
    Mariée Confirmée août 2017 Drôme
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu en as eu de la chance ! Moi je suis assez décue car je n'ai plus trop de souvenirs ! C bien bête !! En cas c'est super si tu as pu la trouver, une chose en moins !!!! lol

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marlene ! J'ai pris ma robe la bas du coup ! Vendeuses top et tres douées ! Mais j'ai pu prendre des photos. Une fois que l'autre Clie te èst partie. Cest un peu au feeling et s'ils sentent que l'on va conclure aussi j'imagine. Quoique je n'ai encore pas commandé
    • Répondre
  • Vaély
    Mariée Confirmée août 2017 Drôme
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les vendeuses sont vraiment adorable ! C'était mon 1er essayage et elles m'ont mise à l'aise ! Les robe sont super jolies ! Merci à Cyrielle pour son accueil ! Le seul bémol : Pas de prise de photos possible et c'est bien dommage !

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Àh àh merci beaucoup ! En fait jai vu une robe que jai a-do-ré. Mais c'est une robe de soiree !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rendez vous samedi Smiley smile
    • Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appris hier qu'il fallait prendre rdv pour y aller
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris ma robe de mariée chez eux et la vendeuse est top et de très bon conseil ( c'était Cyrielle ).

Pour le budget, j'ai dépassé mon plafond mais bon .... un coup de coeur, dur de résister Smiley smile

Ils ont pas mal de choix !

Bons essayages à toi !

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Marjo!

jy vais la semaine prochaine, je vous dirai Smiley smile

• Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur a acheté une robe de cocktails là bas, la vendeuse est super sympa elle est de bon conseil et les retouches sont top. Apparemment il y a du choix niveau robe de mariée je dois y faire un tour...
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Beaucoup !

d'accord je le préciserai dès le depart !

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une copine qui a pris sa robe là-bas il me semble qu'elle était dans les 800€ d'après ce qu'elle m'a dit il y en a à tous les prix il faut juste bien le préciser au départ !

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup ! j'espère qu'il y aura dans mon budget lol

• Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je sais qu'ils ont de très belles robes après niveaux prix je ne pourrait pas te dire , juste une que j'avais bien aimais 1700 euro
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration