Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Lot

Avis la carderie à vers

Enjalbert, le 2 Mai 2017 à 07:56 Publié dans Lot 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, nous sommes de toulouse mais nous pensons nous marier du côté de Cahors. J'aurai souhaitez avoir vos avis sur la Carderie à Vers, et quelqu'un aurait il une idée du prix (le mr ne veux pas nous le donner par tel).Merci beaucoup et bon préparatifs! !!

6 Réponses

Activité récente par Raynal, le 18 Juillet 2024 à 17:17
  • R
    Nouvelle Mariée août 2025 Lot
    Raynal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment peut on les joindre
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Lot
    Enjalbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Isabelle. On y a était c'est juste magnifique et le proprio adorable. Mais c'est vrai que le coup des râble et des chaise nous a un peu refroidi... Ya pas beaucoup de lieu de location de table et chaise sur cahors et le budget est chaud.
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Tarn
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai une amie qui fait à cérémonie la bas. Propriétaire adorable, arrangeant et facile à vivre. Domaine superbe. 1000€ les 3 jours. Par contre, il faut prévoir la location table et chaise. Y a des possibilités de couchage (un gitevsur le domaine 7 personnes. Et autres mais par un souhait de discrétion du propriétaire je vous laisse voir avec lui pour le reste des couchages). Un traiteur super aussi près de Cahors "Saveurs et Émotions " (il a déjà travaillé à la Carderie également.
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Enjalbert et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

Pour le prix je ne connais pas cette salle, mais oui tu devrais prendre rendez-vous pour la visiter et connaitre le prix Smiley smile

Sinon voici quelques conseils pour bien choisir ta salle :

Combien de temps à l'avance réservez-vous votre salle ?

Rendez vous lieu de réception & questions

Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est marqué sur le site de 1001 salles que c'est à partir de 400€ TTC et ce prix de base c'est pour une soirée en semaine.

Après si le lieu te plait à ta place je prendrais rdv pour visiter et connaitre le prix.

• Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est pile entre Toulouse et Cahors si jamais vous voulez vous renseigner pour des salles vers Montauban 😉Par contre je ne connais pas cette salle je ne peux pas vous renseigner...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration