Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Confirmée Juin 2015 Alpes-Maritimes

Avis - Le carré des cavaliers

Laure, le 8 Janvier 2014 à 15:22 Publié dans Alpes-Maritimes 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons visité la salle "Le carré des cavaliers" à Villeneuve-Loubet et nous aurions besoin d'avis objectifs de marié(e)s ayant fait leur réception là bas :

- Est-ce que l'odeur des écuries et du fumier est génante en été (je me marie fin juin) ?

- Avez-vous été embété par des moustiques ou autres ?

- Y avait-il assez de place dans la salle (nous sommes 120) ?

- Que pensez-vous du traiteur ? AU niveau des plats ? De l'organisation ?

Et si vous avez des avis n'hésitez pas, afin que je me fasse une opinion plus globale du lieu.

Merci d'avance à vos réponses !!

4 Réponses

Activité récente par Laure, le 26 Avril 2014 à 17:05
  • Laure
    Mariée Confirmée Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens vous donner des nouvelles. Au final nous avons décidés de prendre le paradis des oiseaux. On hésitait avec cette salle mais c'est vrai que qq points négatifs nous ont convaincus. Par exemple les sanitaires au fond du jardin.

Sinon pour le traiteur les prix sont dans la fourchette haute mais ça ne me semble pas aberrant non plus.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Moignard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous venons de visiter la salle.. elle nous plait beaucoup.. et le cadre aussi. Pouvoir faire la fête jusqu'à 4H et pouvoir choisir ses prestataires : c'est vraiement un plus !! Je suis par contre un peu perplexe par rapport au traiteur. Il me parait cher ... sinon, je n'ai pas vu de côté negatif à la salle !!! Je pense qu'on va craquer ... Nous ne serons que 50 mais la salle permet d'accueil 150 personnes

• Répondre
  • B
    Alpes-Maritimes
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

nous avons prévu le mariage de ma fille en aout dans cette salle, je pense que bien décorée elle sera parfaite, quant au traiteur ONE SHOT, nous avions déjà expérimenté pour les 18 ans de ma fille... et aucun problème tout a été parfait ! pour ce qui est des odeurs nous avons été plusieurs fois à l'improviste et aucune odeur ne s'est dégagée... pour les moustiques il suffit de mettre des flambeaux à la citronnelle si il y en a et ça on le verra sur le moment ! quant à l'espace pour le nombre de personnes nous sommes moins donc pour nous pas de problème, il suffit de la visister avec les tables à l'intérieur pour avoir une idée ! mais je pense que le mieux serait de contacter nathalie qui s'occupe de tout cela, elle est très professionnelle, accueillante et super gentille et surtout très ouverte... car nous avons cherché plusieurs salles et c'est difficile de trouver une salle où l'on peut faire ce que l'on veut à peu près... au niveau décoration.

bonne continuation

BB

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laure !!!

J'espère que tu recevras des avis, pour le moment personne n'a encore parlé de ce lieu de réception dans nos forums.

J'en profite pour te laisser quelques conseils pour trouver des infos sur une entreprise :

https://www.mariages.net/forum/4-conseils-pour-trouver-des-infos-sur-une-entreprise--t44879

Bonnes recherches Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration