Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Septembre 2017 Pyrénées-Orientales

Avis : le diamantaire vente privée showroom

Marie, le 8 Février 2017 à 17:04

Publié dans Mode nuptiale 44

Coucou les filles ( attention pavé) je vous ecris aujourd'hui pour vous mettre en garde des ventes privée sur la marque le diamantaire !! Je vous explique il y'a quelques mois deja jai craquer pour une bague en vente privée Or blanc et diamants entrelacée ! 130€ bingo mon alliance en poche j'étais...
Coucou les filles ( attention pavé) je vous ecris aujourd'hui pour vous mettre en garde des ventes privée sur la marque le diamantaire !! Je vous explique il y'a quelques mois deja jai craquer pour une bague en vente privée Or blanc et diamants entrelacée ! 130€ bingo mon alliance en poche j'étais au anges forcément puis en décembre j'hésite je sais plus je voulais vraiment avoir une alliance gravée et avec celle la IMPSSIBLE !! Chéri me conseille de regarder une autre alliance, donc ni une ni deux je regarde et je men achete une autre dans une autre boutique au final les deux alliance mon revenu au prix de certaines alliance donc pas grave. Le problème ! Cest que du coup mon alliance du diamantaire me sers plus à rien je peux enfin la porter car elle me plait vraiment beaucoup hop hop la voila a mon doigt (main droite évidement) et là aujourd'hui horreur ! (Pour info Cela fait 1 mois que je la porte quotidiennement que j'y fais attention je l'enlève pour la douche et le ménage ! ) Des diamants sont tombés 3 en tout et la couleur de l'or blanc vire au jaune ! Je suis extrêmement dégoûtée ! Fin heureusement que j'ai changé ! Mais je voulais vous prevenir de ses ventes et des prix alléchant ! Bisous bisous

44 Réponses

  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhoooo je comprends ton énervement.... et merci beaucoup de faire partager cette info ! Heureusement que tu as changé
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai moi aussi acheté sur Showroom privé récemment mais les boucles d'oreilles pour le jour de mon mariage. J'ai payé 210€ (Au lieu de 700... selon les prix affichés sur le site ...)les boucles d'oreilles en diamants: pour la qualité je ne sais pas vraiment j'avoue ... mais comme ça elles sont magnifiques. Je sais qu'une telle paires de boucle d'oreille tout en diamants coûtent beaucoup plus cher normalement. On verra bien j'espère que je ne serai pas déçu concernant la qualité comme toi Smiley sad
    • Répondre
  • Clélie
    Mariée Addicte Août 2017 Ariège
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est évident que ces ventes sont louches car le nom de la vente change tout le temps mais ce sont les même collections de bagues. La bague entrelacés me plaisait aussi mais trouvé sur c discount à 89euros donc c vmt bizarre. Maintenant ça fait deux bagues que j'achète la bas et je n'en suis vraiment pas déçu. Elle est magnifique et je ne l'enlève jamais même pour la douche. Or blanc citrine et éclats de diamant.

    Mise en garde le diamantaire vente privée showroom - 1
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l info, j'ai déjà été tentée de commander chez eux pour d autres bijoux.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà commandé sur ce "revendeur" une bague... Quand je l'ai recu j'avais l'impression que c'était une bague bas de gamme... Du coup je l'ai renvoyé et me suis faite rembourser. Du coup je ne regarde même plus les bijoux quand il y a une vente prive diamantaire...

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si l'or blanc jaunit c'est que c'est pas de l'or ! Ça m'est arrivé avec ma bague de fiançailles Swarovski, malgré toutes mes précautions ça a verdit comme les bagues en toc qu'on avait enfants. En fait il s'avère que c'est du métal rhodié (traduction couvert d'une peinture argenté pour lui donner plus de cachet) et c'est sûrement le cas de ta bague aussi....
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info. Déjà les diamants qui tombent si rapidement c'est que la fabrication c'est du n'importe quoi. Mais en plus l'or blanc qui jaunit au bout d'un mois c'est très suspect (ma mère a porté son alliance pendant des années avant qu'elle ne commence à jaunir (et encore c'est très léger, c'est beaucoup plus proche du blanc que du jaune donc c'est très bizarre
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aime beaucoup les ventes privées mais je n'achète pas quand c'est une marque que je ne connais pas ! Et c'est pareil pour les montres ! Ce sont des "marques" qui ont juste un site internet. Ils affichent des prix mirobolants et les mettent en vente privée avec des réductions semblants alléchantes. J'en ai commandé une une fois et a la réception on voit que la qualité n'est pas la. Du coup je l'avais renvoyé. Il n'y a pas que des bonnes affaires sur vente privée !!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loiret
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince! Smiley amazing Cela est arrivé avec ma bague de fiançailles 10 jours après l'avoir acheté à Rome. 3 pierres zirconium sont tombées. Qu'est ce que j'étais triste! Heureusement ils vont me la réparé. En fait, je pense que c'est parce le vendeur l'avait resserrée. Le fait de l'ajuster à dû desserrer les griffes.
    Du coup, j'ai préféré ne prendre aucune pierre pour l'alliance.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai une bague de cette marque achetée aussi en vente privée Et aucun souci Or jaune 375 carats avec des diamants
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info !
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup de ton avertissement !! Je suis une grande fan des ventes privées et cela peut m'arriver !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration