Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne

Avis l'écrin d'or a lorient

Aurelie, le 24 Novembre 2013 à 15:58 Publié dans Morbihan 0 14
Sauvegardé
Répondre

Donc voila je vous explique aujourd'hui avec mon futur nous sommes allez au salon du mariage de chez nous en mayenne nous avons reserver nos alliance chez écrin d'or mais de lorient je ne suis donc pa tres rassuer de notre choix donc je me permet de venir sur la communauté de se departement pour savoir si quelq'un connais cette boutique et si elle est serieuse? merci d'avance a toute

14 Réponses

Activité récente par Camille, le 7 Avril 2015 à 10:03
  • Camille
    Morbihan
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie,

    si vos poinçons ne se trouvent pas à l'intérieur de votre alliance (et donc facilement repérables) c'est qu'ils sont à l'extérieur.

    Mais si votre alliance est travaillée, il se peut qu'ils se confondent avec les motifs de votre alliance.

    N'hésitez pas à m'appeler au magasin, avec votre nom je retrouverais la référence de votre alliance et pourrais vous donner des indiquations plus précises. (en fonction du modèle et du fournisseur nous pourrons vous apporter plus de précisions)

    A bientôt !

    Camille, Bijouterie L'écrin d'Or

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour camille mon alliance n'est pas plus fine que celle de mon mari et je ne trouve nul part le poinçon

    cordialement

    • Répondre
  • Camille
    Morbihan
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous avons quelques précisions à apporter au sujet des poinçons.

    Vous trouverez systhématiquement 2 poinçons : celui de la matière (tête d'aigle par exemple pour les alliances en Or 750m) et un second poinçon, celui du fabricant.

    Ils sont disposés en général l'un à côté de l'autre et peuvent se trouver soit à l'intérieur de l'anneau soit à l'extérieur.

    Sur les alliances trop fines parfois il est impossible d'en mettre sans risquer de déformer le corps de bague. Cela ne change en rien la qualité de votre bijoux !

    D'ailleurs nos alliances sont proposées en Or 750 millièmes (sauf sur demande de nos clients qui souhaitent de l'Or 375m où de l'argent, titane ect..)

    Nous restons bien entendu disponibles au **** pour de plus amples précisions.

    A bientôt,

    nous vous souhaitons le plus beau des mariages !

    L'écrin d'Or Lorient

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-Maritime
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui y a le poinçon
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou contente que tu soit rassurer et satisfaite de vos alliance part contre tu a egalement le pinçon sur la tienne? car moi sur la mienne je n'arive pas du tout a la trouver

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-Maritime
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les Filles j'ai oubliée de repasser par là a la réception des alliances.

    Donc bijouterie pro c'est sûr, ils appellent pour dire paiement reçu, pour signaler le départ des alliances et donné le jour d'arriver.

    Par contre déçu de la livraison, on paie assez chère de livraison pour avoir une livraison en main propre avec signature (chose que la bijouterie rappel lors de nos contactes) mais sur ce coup là c'est notre gardien qui a réceptionné les alliances... Si nous n'etions pas honnêtes nous aurions pu appeler et dire que nous attendions encore les alliances....

    Les alliances sont sublimes mon seul bémol c'est sur le poinçon, celui ci est gravé ( nouvelle technique autorisée par les préfectures) et non tapé a l'ancienne et on arrive pas a distinguer correctement les labels.

    Voila sinon nous ne regrettons pas notre choix Smiley smile les petites déceptions au dessus sont des petites bricoles mais nous les futures mariées on aime que tout soit parfait lol Smiley heart

    • Répondre
  • Berthelot
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Morbihan
    Berthelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne vous inquiétez pas ils sont super et très pro...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu nous dira se que tu en pensse egalement part contre il sont super sympa et nous avons eu nos alliance a la date prevu et meem legeremnt avant et il nous avais appeler car nous avions oublier de leur redire si la taille n'avais pas bouger

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-Maritime
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous attendons les alliances pour la fin du mois on verra bien
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour oui c'est bien sa la deuxieme alliance a 1 euros

    mon mari est tres content de la sienne moi j'ai toujour un peut plus de mal avec la mienne esque par ce que je suis abituer a n'avoir que ma bague de fiancaille,elle est jolie mais je ne ses pas pourquoi j'ai toujour eu un doute sur la mienne d'autan plsu que je n'est pas le pinçon signe de qualiter normalement

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2015 Morbihan
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vais prochainement à 1 salon et nous pensons acheter nos alliances avec cet enseigne également car la 2è bague est à 1€ il me semble. Toi qui a déjà fait affaire avec eux, qu'en penses tu ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-Maritime
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je réactualise la discussion ayant nous meme acheté nos alliance a ce groupe lors d'un salon du mariage. Alors as tu été déçu ou satisfaite? Tout c'est bien passé?

    Merci

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tout l'enseigne donc je ne ses pas si il sont serieus , et au salon on avais seulement les alliance factice donc elle faisai fosse normale tu va me dire mais du coup je ne ses pa si les vrai seront vraiment pareille ou pas.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Aurélie,

    Pourquoi n'es-tu pas très rassurée, que se passe-t-il ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration