Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabienne
Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise

Avis magasin boulevard magenta

Fabienne, le 24 Novembre 2015 à 15:55 Publié dans Val-d'Oise 0 5
Sauvegardé
Répondre
Les filles, j ai besoin d'un avis je me marie le 10/09/16 et je n ai pas ma robe, je pensais l'acheter courant mars ( j'ai accouché mi juillet donc le temps de perdre mes petits kilos lool) ce matin je suis allée voir une boutique pronovias et la vendeuse m a dit qu'il fallait que je me dépêche ( bon ok je pensais acheter ma robe et hop hop ) j ai donc essayé plusieurs robes dont une à tomber forcément à un prix ouille ouille, beaucoup de personne me parle des magasins sur paris ou l on trouve des robes a des prix très inférieur donc question : est ce la qualité est au rdv ( on parle qd même de robe entre 700 et 1200 ) ou est-ce que on sent qu'on est sur un produit moins quali, je m'exprime : ex les chaussures j adore les chaussure en cuir, travaillée .. (Jimmy choo, Paul and Joe, cosmoparis minelli...) je n aime pas les chaussures que l'on trouve dans les boutiques types "chinois" désolée du terme ce n'est pas péjoratif, je préfère acheter moins de paires mais qui me plaisent vraiment, pour celles qui connaissent ces magasins est ce que cela vaut le coup ou pas ? J ai pris rdv pour l autre magasin avec mes amis samedi en 15, désolée pour le pavé, j'espère de ne pas vous avoir piqué les yeux lool

5 Réponses

Activité récente par Fabienne, le 25 Novembre 2015 à 16:03
  • Fabienne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu loin de chez je suis à l ouest de paris... Je me fais une journée essayage le 5 le matin sur paris bd magenta ( on verra bien) et après rdv boutique , je croise les doigts Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Elodie M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si tu n'aimes pas le type "chinois" ne va pas blvd magenta car perso je trouve que c'est un peu ça. Ah c'est sur il y a du choix...mais la qualité je sais pas trop moi j'ai même pas oSer demander pour essayer. Ma robe moi je l'ai trouvé chez Afc événements au plessis trevise. Ils ont deux pages sur Facebook. Tu trouveras peut être ton bonheur
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jolly ! Smiley smile

    Je te passe le lien des boutiques de robes de mariée dans ta région, je te conseille de lire les recommandations des mariées et de lire les photos pour te faire une idée Smiley winking

    https://www.mariages.net/mariee

    N'oublie pas que pour répondre à une mariée en particulier il faut cliquer sur "répondre" sur son message sinon elle ne verra pas ce que tu as écrit Smiley winking

    • Répondre
  • Fabienne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans mes rêves de petite fille c'était hyperactif simple une robe et hop hop une princesse lool mais je me rencompte que c'est beaucoup plus complique, on a tellement envie d'être belle ce jour qu'on a peur de se tromper.. En gros je sais pas ce que je veux pourtant dans la vie je sais exactement ce que je veux mais la perdue même au niveau coiffure etc... Je suis dans la merd****mdrr
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les magasins a Magenta sont très bien mais si tu recherches le top de la qualité là oui il faut mettre le prix. Si tu es pointilleuse, ça ne sert à rien d'y aller. Moi je trouve que leur prix est raisonnable autant que leur qualité et puis tu peux négocier Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration