Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Mai 2015 Sarthe

Avis magasin tendance mariage

Nath, le 11 Mars 2014 à 16:59 Publié dans Sarthe 0 21
Sauvegardé
Répondre

Que pensez vous du magasin Tendance mariage à la Chapelle Saint Aubin ?

21 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 15 Décembre 2018 à 18:57
  • T
    Nouvelle Mariée août 2019 Orne
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super magasin, c'est la patronne qui c'est occupé de nous ... Top top top beaucoup d'émotion très pro trop contente robe trouvée. Accueil très sympathique bien mieux que point mariage le matin.
    • Répondre
  • Jess
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Sarthe
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y suis allée...tres désagréable...et la vendeuse ne m'a pas du tout calculé. Et lorsque je lui parlais elle me repondait tres sèchement
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Sarthe
    MASSON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

N'allez pas dans ce magasin, nous nous sommes mariés le 02 juillet dernier et le jour J mon mari s'est aperçu en enlevant la housse de son costume qu'ils avaient oublié de mettre le gilet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super pour un costume de mariage qui est je trouve déjà chèr !! Ma belle maman s'est plain quelques jours après le mariage et la vendeuse a eu le culot de nous dire que c'était à nous de regarder avant si tout y était !!! et aucun dédomagement hormis le gilet envoyé 3 semaines après dans une enveloppe mousse

BREF DES INCOMPETENTS

je suis très déçue!!

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais y réserver ma robe le 16juillet après l'avoir réessayer Smiley smile

• Répondre
  • N
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une jeune employée et l'avis de la patronne, j'y retourne en septembre hâte

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2015 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t l'avais dit quelle sont tres sympathique tu as eu affaire a qui a la patronne ou a l'emplyer moi, c'est l'employer qui me suit elle est tres gentil

• Répondre
  • N
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée essayer des robes chez Tendances mariage la semaine dernière les vendeuses sont vraiment symphatique.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2015 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, en reponse a ta questions, le magasins et le personnelle est tres sympathique et professionel il t mets a l'aise et de guide de tes choix j'ai deux amis qui ont choisi ce magasins pour choisir le robe de marier et elle n'ont pas ete decu. Moi j'ai rdv le 16 juin pour essayer mes robes que j ai reperer . De plus tu peut emmener du monde a tes essayage. Jespere que ma reponse d'aidera a faire ton choix. Bonne journeer et bonne preparatif Smiley winking

• Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est trop ça ! Le plus gros est bouclé, mais il reste plein de petit détail. Genre mes essais maquillage. La déco les menus. ....plein de petits trucs qui demande du tps !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Paris
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUi peut-être et du cou moi ça ne m'a pas donné envi une amie y était allé aussi et pas le droit de prendred des photos... bref! NOus c'est le 28 juin, oui pareil en meme temps je me dit que j'ai encore du temps car on a bien avancé, mais toujours des petits trucs qui se rajoute lol alors l'impression de ne jamais être prete mdr!!!

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais vu les mêmes commentaires, mais après ma commande. Alors c'est peu être du au fait que ma robe ne sois pas payé en totalité ! Je suis impatiente oui et non. Il ne reste plus que 80jours. Et je peur de ne jamais être prête ! Et toi, c'est quand ton mariage r
    • Répondre
  • S
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien que les vendeuses étaient sympas au départ et puis une fois la robe acheté plus de considération.. J'ai vu plusieurs commentaires comme ça bon et puis je dis aussi que le prix des robes sont relativement élevées donc je n'y suis pas allé. Pour être franche, mon premier essayage chez eux a failli pas se faire car il y avait du monde donc au début ça courrai un peu partie et pas très intimiste et la vendeuse était très "proche dans ses paroles" bon après elle est comme ça finalement elle est sympa. Et puis la robe et bien superbe. J'ai fait mon premier essayage début février et j y retourne le 5 avril j'ai trop hâte de voir!! Tu dois être impatiente aussi?!!
    • Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu as eu quoi comme échos ? Moi j'avais vu les robes sur Internet du coup, fallait absolument que j'y aille. J'y suis donc allé sans rdv, la vendeuse m'a prise tout de suite. Elle m'a laissé choisir les robes que je voulais essayer. J'en ai essayé 6. Et dedans ma précieuse !!! La vendeuse à été super cool. J'avais un peu peur après avoir passé ma commande car je ne pouvais pas fermer la robe que j'ai essayé. Et puis j'ai refais mon essai courant février et la des souci sur robe. Ça n'allait pas. Et finalement j'ai deux vendeuses et les deux couturières qui sont venus pour trouver une solution et ce fût parfait !!! Prochain essayage le 9 avril !!! Et toi ça c'est bien passé ???
    • Répondre
  • S
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et meme maintenant c'est les mariées de nana! je n'est pas fait mc mariage je n'ai pas eu de bon echos et j'ai pas trop eu envi d'y aller lol, toi ça s'est bien passé?

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok. Moi j'avais été voir la bas avant qu'il change d'enseigne. C'était le tout premier que j'ai fait Smiley winking
    • Répondre
  • S
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ça Smiley smile

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Mc mariage. Mariage et cérémonie c'est aussi dans la zone de saint aubin, non ?
    • Répondre
  • S
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A mariages et ceremonies et toi?

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pris ta robe où ?
    • Répondre
  • S
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai essayé plusieurs robes la-bas, la vendeuse a été tres sympa et de bon conseil, j'ai longuement hésité mais n'est pas pris de robe chez eux. As-tu fait d'autres magasins sur Le Mans?

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont super sympa et à l'écoute. Ma soeur à acheter sa robe la bas et elle été très belle ! Moi j'ai eu une robe qui me plaisait bien, mais pas mob coup de coeur. Après tout dépend de ton budget, moi je trouve que c'est pas excessif. Voili voilou
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration