Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Misstinguette
Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche

Avis magasins robe de mariée "My Fair Lady" à Valence

Misstinguette, le 14 Août 2015 à 10:17 Publié dans Drôme 0 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je cherche des avis sur les magasins de robes de mariée sur Valence et notamment sur my fair lady je suis tombée sur leur site et ils ont des robes susceptible de me plaire... Avez vous déjà eu a faire avec cette boutique ?

Merci pour vos conseils ! Smiley smile

30 Réponses

Activité récente par Clemente, le 12 Septembre 2016 à 21:47
  • Clemente
    Nouvelle Mariée Août 2016 Ardèche
    Clemente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ravie de la boutique my fair lady je recommande
    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Non finalement j'ai pris ma robe chez alliance elixir a Pont de l'Isère j'ai eu un coup de coeur pour une robe et pour la boutique. La vendeuse est adorable et de bon conseils

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je relance la discussion Smiley smile Misstinguette tu es finalement allé chez My Fair Lady ? Quel est ton avis sur la boutique ? J'ai vu des robes qui me plaise chez eux
    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Derien ! Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2016 Ardèche
    Dumond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre réponse je vais prendre rendez vous. Merci
    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, si je peux vous conseiller un magasin c'est alliance elixir a pont de l'isère, la patrone est très gentille et professionnelle, ses robes sont magnifique et les prix sont accésible.

    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Août 2016 Ardèche
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pouvez-vous mindiquer les noms des 4 magasins de Valence et en gros (voir en très gros) les fourchettes de tarifs que chacun pratique? Je souhaite aller sur Valence prochainement pour trouver ma future robe mais je ne connais pas très bien.

    Merci par avance

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Non je ne me trompe pas de magasins !!!!!! On dirai bien que les vendeuses, dans n'importe quel magasin n'ont pas la même attitude ! A grace elle avait pris une femme sans demander son nom donc elle pensait que c'était moi, donc quand je suis arrivée elle la virée, j'ai meme pas eu 45min d'essayage, 3 robes, pas le droit a prendre des photos, les personnes qui sont venus avec moi devait resté vers le banc .... Fin vraiment très désagréable. Alors qu'a My Fair Lady j'ai fait au moins 2h d'essayage au moin 8 robes on a pu prendre des photos, on rigoler avec la vendeuse ... Après à My fair Lady il faut faire attention car moi quand jy suis allée il y en avait 2, une pour moi et une pour une autre cliente, & c'est vrai que la seconde était plus en retrait....

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Drôme
    Josselin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que tu te trompe de magasin car chez Grace Mariage il n'y a eu jamais de stagiaires et d'autre vendeuse à part la propriétaire. Car l'année dernière j'ai accompagné ma meilleure amie pour choisir sa robe, finalement elle a acheté sa robe chez Grace. Le jour du mariage les retouches était parfait pour sa morphologie car c'est la propriétaire, qui est couturiére et cette elle qui fait les retouches. Cette année j'y suis aller à mon tour pour choisir ma robe de mariée. J'ai fais 3 essayage j'ai était ravi car la vendeuse m'a bien conseillé sur mon style et surtout sur mon budget, je suis aller dans d'autre ville (Lyon) pour essayer des robes et les prix était bien plus chère pour les même robe et la même marque. Alors je suis retournée à Valence, je suis aller à My Fair Lady et la vendeuse ne ma pas du tout conseillé et l'acceuil était glacial. Donc je suis retournée chez Grace pour acheter ma robe.

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutesJe suis allée cet après midi faire des essayages chez my fair lady.Une vendeuse très gentille dynamique.Elle m'a demandé si j'avais des idées m'a montrer son catalogue pour une pré sélection elle m'a demandé mon budget et après on est passé aux essayages des robes sélectionnées.Mes copines qui m'accompagnaient ont eu le droit de faire des photos et la dames leurs à demander leurs avis.A la fin la robe que j'ai préférée elle me la remise pour que je sois sûre.
    Et pour info les retouches sont comprises dans le prix.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui tout le monde à des avis différents =) Personnellement je ne sais pas si je prend ma robe la bas, mais sa ne me dérange pas du tout que sa soit des stagiaires, elles sont là pour apprendre, on est tous passé par cet étape là, après c'est à la patronne de ne pas faire sortir une robe horrible ... Et vu que je ne sais pas si je prend ma robe la bas je n'ai pas demandé pour les retouches et les petits détails, donc sa sera à réflechir.

    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente d'avoir eu ton retour, et donc comme quoi les avis sont complément différent selon les personnes, après je me retrouve un peu aussi dans ton avis. A grâce j'ai été un peu déçus la première fois et enfaite tout l'inverse après. My fair lady je te rejoint dans le sens très avenante, elle te fais essayer énormément de robe c'est vrai comparer à Grace . Les prix après pas trop d'accord: les prix à Grace ne sont tout compris et evidamment les prix différe selon la marque. Car la vendeuse de m'y fair lady te dit que c'est moins chère mais si tu prend une robe cosmobella chez elle que tu rajoute le prix des retouche et du jupon tu dépasse le prix d'une la sposa à Grace. Enfin voilà chacun son ressentie et heureusement le principal est de trouver sa robe coup de coeur. Mais cela ne te fait pas peur que se soit ces stagiaires qui sont suceptible de faire les retouches de ta robe ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Tu devais etre la personne juste à coté de moi, mes témoins ont pris énormement de photos ^^ J'ai également trouvé ma robe, mais je ne pense pas faire d'essai ailleurs ... C'est à réfléchir. Mon mariage n'est qu'en avril 2017 =)

    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de voir ton message et je suis moi aussi allée chez My fait lady faire mes essayages hier après midi. Et j'ai trouvée la vendeuse un peu froide au début puis au fur a mesure très gentille, a l'écoute, de bon conseils, qui m'a laissée essayée le nombre de robe que je voulais... En tout j'en ai essayée pas mal et j'y suis restée 2h. Les personnes a mes cotés ont pu faire des photos et je pense avoir trouvée ma robe Smiley smile mais j'irais quand même faire un deuxième essaie ailleur... (surement a alliance elixir. si vous avez des avis je suis preneuse ! ^^) et je te rejoint les prix sont correcte !

    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci pour tout tes conseils ! Smiley smile
    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que c'est mieux car si tu y vas sans rendez vous elle peut déjà avoir du monde pour les essayages ou retouche et elle reçoit qu'une mariée à la fois, ce qui est super d'ailleurs. Moi quand j'ai pris rendez vous il n'y avait personne je me suis retrouver à essayer ma robe coup de coeur toute seule car c'était la fin de la collection et elle risquait de ne plus l'avoir lors de mon rendez vous. Mais c'est bien parce que il n'y avait personne. Donc oui vraiment je serai toi je prendrai rendez vous. Le magasins est réserver rien que pour toi et c'est génial
    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D accord. Je pensais aller voir le même jour à grace mais je n ai pas de rendez vous chez eux du coup tu pense qu il vaut mieux que je prenne rendez vous?
    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait les 4 quatre magasins de valence. J'ai pris ma robe à Grace mariage. Au premier abord la vendeuse je la pensais pas top quand j'ai pris rendez vous mais enfaite super bien. Et les deux autres je me rappel plus les noms c'était basique
    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton avis ! je ne sais pas que penser de cette boutique ça me fait un peu peur mais on verra bien le jour J. Si sa ne te dérange pas de me dire dans quel autre boutique est tu allée ? et qu'elle en a était ton avis ?

    • Répondre
  • émeline
    Mariée Experte Mai 2016 Drôme
    émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis aller essayer des robes dans se magasins. Je n'ai pas acheter la bas, déjà car ma robe coup de coeur était pas la bas. J'ai trouver que la vendeuse était de bon conseil mais bon avec elle tous les styles de robe était faite pour moi... c'est normal son but et de vendre aussi. Lors de mes essaies les robes était de bonne qualité et propre. Ce qui m'a surtout gêné c'est son comportement avec ces employés et ces stagiaires... et surtout de savoir quelle a en permanence des stagiaires en couture des petites stagiaires qui ne connaissent rien en couture (c'est elle même qui l'a dit) et qui donc allait retoucher ma robe de mariée... pour elle c'est de la main d'oeuvre pas cher c'est sur mais du coup ça m'a pas du tout donner confiance. Et dans son prix si tu veux modifier la robe c'est possible couleur ou rajouter des bretelles mais donc payant et le jupon n'est pas compris. Voilà pour mon avis même si elle a été super sympa avec moi j'ai trouver son comportement un peu limite et elle a de magnifique robe c'est sur.
    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais après c'est qu'un avis parmis tant d'autre Smiley winking En tout cas ils ont l'air d'avoir de super belle robe ça c'est cool ! pas de soucis je te tiens au courant de ce que j'en pense Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2016 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon ? Après c'est possible mais sa m'étonne beaucoup c'était nickel quand j'y suis allée. Tu me dira se que tu en pense Smiley smile
    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! ton avis me rassure ! sur google en tapant le nom j'ai vu un commentaire négatif sur eux comme quoi la robe etait déchiré et sale sa m'avais refroidis...

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2016 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore acheter ma robe, mais j'ai fait des essais la bas et la vendeuse m'a vraiment bien conseiller, elle est très à l'écoute . J'ai essayer un peut de tout et même les robe qui n'était pas mon style elle était super belle. Je refait des essayes début octobre et j'ai pris rdv que chez eux Smiley smile
    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton avis ! non tu fais super bien j'ai rendez vous chez eux le 26 septembre Smiley smile tu as prit ta robe chez eux ?

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2016 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'arrive sûrement un peut tard mais my fair lady c'est vraiment le top ! Les vendeuse son adorable et de super conseils
    • Répondre
  • Clemente
    Nouvelle Mariée Août 2016 Ardèche
    Clemente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien merci
    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toi !

    Je ne connais pas cette boutique. J'espère que les mariés de la Drôme pourront te renseigner Smiley smile

    T'es-tu déjà rendue dans leur boutique ? Cela t'aidera certainement à te faire une idée. Rien de mieux que de réaliser des essayages et de rencontrer les responsables du magasin Smiley winking

    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Clemente
    Nouvelle Mariée Août 2016 Ardèche
    Clemente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je n ai rien entendu sur ces 2 magasins en revanche il y'a grace mariage qui a très bonne réputation a valence. C est sans doute ou j irais en premier. Si vous testez les 2 autres pourrez vous me dire vos impressions. Je vous remercie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration