Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais

Avis magasins robe de mariée Nord Pas de Calais

Stéphanie, le 12 Avril 2018 à 16:54 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Ccou les futures mariées
Avez vous de bonnes adresses pour trouver ma robe de mariée dans le Nord ou Pas de Calais?
Je pense commencer mes essayages en Octobre ❤😳😀, combien de temps avant faut-il appeler pour prendre rdv?
Merci de vos retours bisous

13 Réponses

Activité récente par Karine, le 16 Février 2019 à 13:34
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Slt a comme toi j avais etais a juste un baiser a boulogne sur mer et franchement tres mal recu donc je suis aller a pronupia et franchement super agreable bien recu et de tres bon conseille

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est plutôt dentelle , ha super , je les ai écoutés elles sont très douées 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2018 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée chez les mariés d Aphrodite à Arras. Je passe devant cette boutique depuis des années chaque jour et je me suis toujours dit si un jour je me marie hors de question que je rentre la dedans. Avouons le la vitrine est affreuse. Pourtant ç est la premiere boutique dans laquelle je suis entrée car la plus proche de chez nos mamans. Résultat deux vendeuses supers, de la place pour se changer. Pas plus de deux futures mariees par créneau horaire de RDV... et une robe trouvée en moins de deux heures et pour un budget bien moins important que prévu!je ne regrette pas d avoir poussé la porte. Ne pas se fier à la vitrine ni à leurs modèles phares visibles sur les salons...
    Quand au délai pour les RDV prevoir 3/4semaines avant !
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allé à Pronuptia à Boulogne-sur, ambiance plutot intimiste et vendeuses très sympas, qui ne poussent pas à l'achat, j'ai adoré mon expérience là-bas Smiley winking

    Je suis aussi allé à Juste un Baiser à Boulogne également, je déconseille :/ J'étais très mal à l'aise ..

    • Répondre
  • LAURA
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Nord
    LAURA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée chez Morelle à Douai, les vendeuses agréables et à l’écoute. Du coup Monsieur y est allé aussi et a eu affaire à la même vendeuse que moi Smiley smile

    J'ai pris rdv en janvier pour un mariage en juin, mon second essayage a lieu la semaine prochaine.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emmanuelle, c’ est vrai que Très appréciable cette boutique et l’accueil est top! 👍😊pareil pour mon chéri il était rassuré du coup , j’ai emmené ma belle mère pour sa tenue du coup ☺️ Tu as choisi quoi comme style de robe ? Moi bohème
    j’ai vu que l’on avait les mêmes musiciennes également 🙂
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊 moi aussi elle vient ‘de pour un oui ‘ de Bethune , elles sont très accueillante , et se sont très bien occuper de mon chéri et de mon fils 😁
    • Répondre
  • Meuh
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Meuh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur Paris, mais j'ai vécu dans le NPDC. Je suis allée chez Pronuptia sur Lens, au 1er abord les vendeuses sont un peu froides, mais c'était que du plaisir après !! Elles sont au tops, elles savent exactement quoi proposer, avec quels accessoires, et elles sont vraiment très arrangeantes ! Je n'ai pas vraiment pris de rendez vous, mais j'ai appelé pour savoir si je pouvais faire des essayages tel jour ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2017 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste un baiser à Valenciennes, tu peux déjà appelé pour prendre rdv au moins tu anticipes
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊

    « pour un oui » à Bethune 👍💖j’ai commandé ma robe là bas du choix et des vendeuses qui te chouchoute sans vous poussez à l’achat !
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste un baiser, il y en a plusieurs. J’ai trouvé la mienne à Boulogne sur mer. Vendeuse très sympa et disponible. Il y a un site internet.
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! Morelle ! J'ai fait seclin et noyelles et dans les 2 magasins, vendeuses très agréables. J'ai essayé sans rdv le samedi matin (j'ai peut être eu du bol)... Et encore une fois pareil :j'ai commencé en octobre pour août et j'étais pile dans les delais
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2018 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie,
    Moi j’ai été à Morelle mariage à Douai. Elles sont sympathiques. J’y suis allée en octobre pour mariage en août.
    Je crois que j’avais eu un rendez vous assez rapide pour l’essayage. Je ne me souviens plus. Je dirai 1 semaine, 2 maximum.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration