J'hésite franchement entre 2 manucures pour le jour J.
1) Baby boomer pour côté naturel (mais quand même travaillé d'une manucure)

2) Blanc discret avec paillettes pour un côté plus princesse mais sans que ça soit extravagant

Mes ongles ont la longueur parfaite pour l'une comme pour l'autre (entre les 2 par rapport aux 2 photos) et mon cœur balance vraiment.
J'aimerais minimiser les coûts mais je crains de peut être devoir essayer les 2... Je pars notamment au Portugal demain pour le week end et je vais en profiter pour tester l'un des 2, car le vernis gel (je crois ce que l'on appelle le vernis semi-permanent en France) est bien moins cher là bas! Mais lequel en premier?
La Baby boomer dont les prix sont exorbitants en France.... (alors autant faire un test qui me coûte moins cher!) Mais dont je suis sûre que ça me plaira. Et mais... qui finalement est plus classique et que je pourrais refaire à une autre occasion (je suis invitée à un mariage en août par exemple)OULe blanc pailleté qui fait quand même plus fête et que je ne pense pas avoir l'opportunité de faire à une autre occasion que mon mariage (je trouve quand même que ça fait très mariée!) Mais tant que je n'ai pas testé, pas sûre à 100% que ça me plaise sur mes mains...
Vos avis svp???Merci d'avance