Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Avis Maquillage

Jennifer, le 20 Mai 2020 à 11:46

Publié dans Beauté 52

Bonjour les filles. Alors pour faire simple, je me marie le.8 août prochain si tout va bien 🤞 le matin avec repas le midi. C'est un petit mariage familial 30 personnes. J'ai ma robe style bohème et j'ai prévu mon chignon avec la coiffeuse a domicile le matin même. J'ai trouvé un.centre esthétique...
Bonjour les filles.

Alors pour faire simple, je me marie le.8 août prochain si tout va bien 🤞 le matin avec repas le midi. C'est un petit mariage familial 30 personnes. J'ai ma robe style bohème et j'ai prévu mon chignon avec la coiffeuse a domicile le matin même. J'ai trouvé un.centre esthétique qui fait le maquillage a 2 pas de chez moi et qui rentre dans mon petit budget. Sauf que je me demande si ce maquillage là ne conviendrait pas pour le jour J. C'est mon maquillage à moi.
Du coup je me tâte à me maquiller moi-même.Qu'en pensez- vous ?Mercicfb_1394773.jpg

cfb_1394775.jpg
cfb_1394777.jpg
cfb_1394779.jpg

52 Réponses

  • Aurelien
    Marié Curieux Mars 2022 Drôme
    Aurelien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est très joli et tu pourrai te marrier ainsi cela correspond bien à ton thème à mon avis
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La marque Sephora c’est bon pas la peine de mettre tout votre porte monnaie. Le plus important dans Les fard c’est de bien les fondre pour ne pas faire comme les couleurs de drapeau
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, je note. J'ai repérée le primer fluide de the ordinary sur Sephora. Et je voulais savoir si pour les fards à paupières il fallait que j'achète vraiment une marque style naked Huda ou si la marque Sephora fera l'affaire. Ou avez-vous une marque à me conseiller pas trop chère ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense faire dans les tons bruns m, je ferai un essai demain avec la palette que j'ai de chez Sephora à voir si j'investi dans une naked apres. Merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et pourquoi pas faire un trait au crayon ou au fard noir et estomper? ma maquilleuse m'a conseillé ça et le rendu est plus doux qu'un trait net d'eye liner

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai des épis aux sourcils pas facile et sur la photo je ne les ai pas coiffés. Mais je vais lui dire de faire attention
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, alors ne pas trop les épiler et attention il faut regarder de loin pour voir si les 2 sourcils sont identiques ce n’est pas le cas sur les photos . Le sourcils droit (votre droite) est plus beau que le gauche
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un primer et liseur de teint attention toute fois à l’anti cerne a bien le fondre pour ne pas faire de ridule au niveau de vos poches. Faire peut-être une cure de dose de thé vert après infusion dans une tasse mettre la dosette au frigo pendant 24 h et le mettre sur vos poche pendants 15-20 min
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, c'est mon futur mari qui m'épile les sourcils je lui dirai pour les prochaines fois s'il peut les faire remonter. Merci
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avis Maquillage 1

    Avis Maquillage 2
    Merci à toi. Pour les lèvres j'ai utilisé celui-ci, pas sûre qu'il tienne longtemps mais j'aime beaucoup aussi merci
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut également travailler un peu les sourcils sans les foncer. Attention de ne pas trop les arrondir l’ideaL par rapport à vos yeux 👇🏻 Ça sera plus facile pour maquiller les yeux Avis Maquillage 3

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Jennifer
    Je pense que tu as déjà une très jolie base pour ce makeup. Avec tous les conseils donné tu seras au top!
    En revanche j'adore ton rouge à lèvres je trouve quil te va très bien
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup. Et le teint je suppose que ça va la couleur ?
    Pour que le maquillage tienne toute la journée avec la chaleur je dois mettre une base ou primer (je sais pas trop comment ça s'appelle) ?
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors dans ce cas il faut prendre un rose poudré le mettre uniquement à moitié de votre paupière mobile pas sur toute la paupière car vous avez une paupière plus arrondie et qui tombe un peu si vous mettez sur toute la paupière vous allez accentuer cette paupière qui tombe et ça ne sera pas jolie.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle je prends note, prochaine fois que je me maquille je teste avec vos conseils 😁
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Loren pour tous ces précieux conseil. J'aimerai me faire le style de maquillage que j'ai prit dans une vidéo, peut-être moins chargé au niveau du marron qu'en pensez-vous ?Avis Maquillage 4

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu pourrais effectivement te maquiller toi-même, c'est très joli ! Smiley smile Plutôt d'accord avec les remarques des filles sur l'eye-liner !
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, attention petits conseils il faut mettre en valeur les yeux « PAS DE EYE-LINER NOIR ». Le eye-liner noir est trop foncé pour vos yeux. Il faut travailler sur des tons marrons chocolat, rosé. Il faut accentuer votre pli de la paupière avec un fard chocolat. Et si vous voulez absolument un eye-liner alors prenez votre fard chocolat humidifier avec une lotion et soulignez juste le ras des cils. Soulignez aussi au niveau de la paupière inférieure pareil au ras des cils avec le même fard mais sans le mouiller. Mettez un doré au coin interne de l’œil. Rouge à lèvres est parfait. Le blush en dessous des pommettes « souriez et effleurez avec le pinceau de l’oreille vers l’intérieur du visage. Une fois la couleur installé avec un pinceau propre fondre au maxi le blush pour éviter qu’il y ait un gros pâté. Enfin voilà si je peux donner quelques conseils de loin je peux au moins faire ça en tant que professionnelle Avis Maquillage 5
    Avis Maquillage 6


    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion. Tu penses que je devrais le faire comment l'eye-liner ? Je trouve que quand je fais le trait vers le haut ca ne me va pas, j'ai du mal.
    Peut-être rajouter un fard à paupières dans les roses pâle ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je pense que tu peux partir sur ce maquillage en modifiant peut être ton teint (plus poudré) et en insistant sur les yeux (je trouve que l'eye liner coupé rend ton regard triste)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration