Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais

Avis maquillage younique ?

Alexandra, le 15 Juillet 2016 à 12:04 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,Ce matin j'ai reçu une pub sur des articles maquillages de la marque Younique. Ça m'as l'air d'être super niveau camouflage, durée, resultat etc.... J'ai failli me laisser tenter mais cela a un coût pas non plus exorbitant mais contre un gemey ou autres oui! Quelqu'un a déjà tester ou as cette marque de maquillage ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance à celle qui répondront.

11 Réponses

Activité récente par Daniella, le 27 Mai 2019 à 03:57
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon petit frère m'a offert les mascara younique. J'ai essayé et vraiment le résultat est la. J'ai les cils droits donc 1 fois par mois je fais une permanente de cils a la maison avec un kit que m'a offert mon mari. Et avec des cils bien recourbé le younique est top. J' en met juste une couche pour un effet allongeant et naturel. J' aime pas quand c'est trop marqué. Niveau tenu, sur moi c'est du matin (7h) jusqu'au soir (21h). J'ai pas de dépôt sous les yeux. Vraiment j' adore.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yvelines
    Alys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jai le mascara avec fibres pour allonger le regard.

    Ca marche vraiment bien, effet garanti. Par contre je ne trouve pas que ca tienne tres lgt.. je ne pense donc pas l'utiliser pour le grand jour. MFE me rassure davantage pour sa durée

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai testé quelques uns de ces produits et je n'ai pas été déçue!! la qualité est là!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors j'ai une copine qui est revendeuse et aparemment vraiment elle trouve génial c'est ce qui lui a fait se lancer.

    J'ai prix des produits parceque ça tombait à la fin de mesproduits, je vais essayer, je vous direz mon ressenti. Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bah je crois qu'ils peuvent garder leurs pub lol
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté le fameux fond de teint tellement "waouh"... eh ben non, rien de waouh, j'ai été très déçue !!Les prix sont déjà très cher et finalement encore plus quant on voit la qualité...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi une inconditionnel de MFE! Et ya pas photo
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de ta réponse. Oui je préfère mettre se prix là pour du make up forever ou M.A.C ou le produit est de qualité. Merci encore
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah oui moi aussi c'est pour ça que je préfère demander des avis. J'ai du make up forever parce que je sais ce que ça vaut mais la je connais pas du tout
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai passé commande il y a quelques mois, ce sont de bon produits mais pour moi ca ne vaut le prix et le résultat n'est pas "waouh" non plus, je renouvelerais pas
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y suis interessée aussi mais les tarifs m'ont freiné.... ils m'ont l'air d'être de bons produits
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration