Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Da Silva
Mariée Confirmée Mai 2023 Yvelines

Avis mariage 13 mai 2023

Da Silva, le 19 Avril 2022 à 18:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Y a t’il parmi vous des mariées du mois de mai ? Principalement début mai ? Avez vous eu beau temps je suis du 78, et j’ai un peu peur des saints glaces. Je ne veux pas changer ma date elle me tient à cœur ..
Merci d’avance.

12 Réponses

Activité récente par Da Silva, le 20 Avril 2022 à 09:50
  • Da Silva
    Da Silva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout à fait raison !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie pas en mai. Mais je suis née en mai parfois il fait grand beau et parfois pas. Mais finalement comme pour chaque jour à chaque période. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y a une date meilleure qu'un autre pour se marier..
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

"En mai en se marie pas c'est le mois de Marie" ouais mais en fait vu là où on vit si c'était pas mai c'était en plein dans la saison et ça c'est pas possible Smiley xd encore quand la personne te le dis une fois ça va mais j'en ai qui me le dise à chaque fois qu'on parle du mariage .. ça va j'ai compris c'est le mois de Marie, enfin je pense pas que ça lui pose tant de problèmes que ça.. Première fois de ma vie que j'entends autant de mauvaises chose sur le mois de Mai .. depuis que je suis petite j'entends "en mai fais ce qu'il te plait" bah moi j'épouse l'homme que j'aime !

• Répondre
  • Da Silva
    Da Silva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai !!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le climat malheureusement on ne choisit pas. Mariée civilement le 15/05/2021 temps d'un mois de novembre. Humide, fouine, gris et froid avec du vent par moment. Nous avons eu un peu de rayon de soleil en fin de journée... C'est comme ça mariage religieux le 27 mai 2023 on espère avoir mieux. Le 15/05/2020 il avait fait super beau et chaud. C'est très aléatoire.
    • Répondre
  • Da Silva
    Da Silva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi première fois ! Dès que je dis à ma famille ou amis que je me marie le 13 mai, tout de suite les saintes glaces ça va pas blabla avant même les félicitations … et oui c’est vrai qu’il pleuve ou non je suis pas maître du temps dommage 😂
    Avant qu’on ne me fasse les réflexions sur la date ça ne me traversait même pas l’esprit.
    J’ai eu le droit par ma belle mère en mai on se marie pas c’est pas bien et y a pas de vacances 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais autant entendu parler des saints de glaces que cette année 😂😅
    Ma date est le lendemain de la tienne. C’est sûr que ça m’embêterait qu’il pleuve mais d’un autre côté je prends ça avec philosophie en me disant que de toute manière je ne pourrais rien y changer donc on verra bien. Jusqu’à maintenant ça fonctionne 😂😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Da Silva oui c’est sûr moi qui me marié au mois d’août et l’année dernière il na pas fait beau donc ça veut rien dire
    • Répondre
  • Da Silva
    Da Silva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison, mais il est agréable d’avoir du beau temps !
    Merci de ta réponse.
    • Répondre
  • Da Silva
    Da Silva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons aussi un plan B mais bon cela serait dommage ..
    Merci de ta réponse !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne change pas fait comme tu veux et puis s’il il fait froid tu te couvrira et d’une année à l’autre on ne pas prévoir le temps
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée je ne me suis pas mariée en mai mais en général à la période des St glaces le temps n’est pas terrible! J’habite à Carcassonne dans le sud donc et on a déjà eu de la neige à cette période 😅 alors que chez nous c’est rare la neige !
    Mais ce n’est pas cela qui gâchera votre mariage ! On s’est marié le 18 septembre et on a eu la pluie heureusement on avait un plan b car tout était prévu en extérieur. Et la journée a été magique même avec le mauvais temps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration