Bonjour à tou(te)s
J'ai une petite question/ besoin d'avis !
Ça concerne celles qui vont où se sont mariés en hiver ( les mois les plus froids: décembre/ janvier/février.
Nous voudrions un mariage hivernale en février, nous avons trouver le lieu parfait pour ça mais nous voulons aussi d'une cérémonie laïque extérieure de nuit. J'ai extrêmement peur que mes invités aient trop froid même si je pense que ça va durer max 1h .. Nous allons bien sûr mettre des plaids, et si cela coûte pas trop cher des chauffages extérieurs. Ce n'est pas la pluie qui me fait peur car le site me permet une jolie option en intérieure ( mais ce n'est pas dont on rêve).
Nous avons une autre date possible qui coïncide avec nos 3 ans , en avril. On pourrait faire la cérémonie de nuit même si l'organisation ne sera plus du tout la même, mais je dit adieu à mon rêve de mariage d'hiver ( le printemps c'est sympa aussi mais plus traditionnel)
Qu'en pensez vous ? Suis je folle de me lancer dans une cérémonie extérieure en février et dois je me raisonner et partir sur la date d'avril où les températures sont un peu plus douces ? J'ai vraiment peur que ce soit trop compliqué à organiser pour que mes invités ne gèle pas sur place, où est ce réalisable?
Bien sûr après cérémonie pour réchauffer les corps/coeurs ça sera vin chaud et divers et tout le reste se passe en intérieurs chauffés.
Merci d'avance pour vos avis si vous avez ou passerez par ce genre d'organisation.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...