Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle Jessica
Marié Confirmé Juin 2016 Vendée

Avis mariage-original.com

Mlle Jessica, le 9 Mars 2016 à 19:26 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai repéré pas mal d'éléments de déco sur mariage-original.com. Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Est-il fiable ?

Merci pour vos avis !

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 8 Juin 2017 à 16:18
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Pyrénées-Orientales
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé plusieurs choses pour ma déco de mariage sur le site de mariage original et j'ai tout reçu en 3 jours je le recommande sans problème !

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Expérience catastrophique chez mariage original! J'ai commandé un produit pour tester le site (figurine de couple). Je n'ai pas reçu le bon modèle (couleur des cheveux) et surtout c'était un produit de très mauvaise qualité 100%Chine et pourtant vendu 45€. Après 2 mois d'échange avec eux j'attends toujours mon remboursement alors que le produit a bien été renvoyé.Personne ne me répond et je me demande même si le site n'est pas en train de fermer et si je reverrais un jour mon argent?Bref évitez mariage original. Prenez des idées si vous voulez mais achetez ailleurs au risque de vous faire tromper comme moi

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'y ai commander ma déco pour l'urne et aussi livre d'or + stylo et meme les couteau pour couper le gateau

• Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Juin 2017 Vaucluse
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bon site j'y ai commandé mes boites à dragés ! elles sont de qualités et les produits sont bien emballés !

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bon site. Nous y avons commandé notre figurine de gâteau et elle est parfaite.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je trouve que c'est un bon site mais j'ai jamais commander
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé pas mal de choses sur ce site et je ne peux que te le conseiller. Tout est un peu plus cher qu'ailleurs mais de très bonne qualité. La livraison est rapide, un peu plus longue pour les objets à personnaliser. Si tu retournes un article, ils te remboursent dans les délais.

• Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarder aujourd'hui aussi il ont de très belles choses je fais sûrement commandez
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai justement fait un post aujourd'hui pour ce site!! Smiley winkingCommande passée lundi, reçue aujourd'hui, conforme à mes attentes, emballages soignés (pots à bulles).Rien a redire, je recommande!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déjà passé une commande. Pour ma part délai de livraison et qualité des produits, rien à redire ! Et j'adore je trouve qu'il y a beaucoup de choix. En revanche, la livraison est beaucoup trop chère je trouve, c'est vraiment dommage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration