Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Avril 2022 Nord

Avis mariage original.com

Elodie, le 14 Mai 2020 à 14:39 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm, voilà je cherche des témoignages de filles qui auraient commandé des articles sur ce site. J'ai passé une commande le 29 avril et a ce jour le colis n'est toujours pas envoyé mais le paiement retiré depuis 10 jours.

Habituellement je ne m'inquiète pas pour si peu mais en faisant une recherche sur le forum et sur Facebook, je tombe de haut
Arnaque, commande jamais reçue, ne répond pas,toujours en attente de remboursement depuis plusieurs semaines.... bref rien de rassurant. Du coup j'envoie un mail, appel ,laisse un Sms et pareil personne ne me répond 😡ça sent pas bon du tout !Y a-t-il des filles qui ont commandé sur ce site? Merci à celles qui me repondront

6 Réponses

Activité récente par Borgeais, le 28 Septembre 2020 à 22:17
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2021 Calvados
    Borgeais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Elodie. Merci pour ton gentil message. Il se trouve que le 1er message que j ai posté a été pour trustpilot. Je n'ai pas été déçue de lire tous les commentaires négatifs. J'ai mis mon dossier dans les mains de litige. Com et c est là que ça a un peu bougé. Ce que je ne comprends pas c c'est que la personne qui a reçu mes contenants personnalisés ne réagisse pas J arrive à me poser des questions. Je ne vais pas lâcher l affaire. Il faut savoir que la gérante Delphine Terrier a déjà déposé le bilan en 2017 je vous tiens au courant de la suite. Cordialement
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je suis vraiment désolée de te lire. Vraiment une honte de voir de tels sites exister! Je te suggère de laisser un avis sur trustpilot. Bizarrement le jour où j'ai vidé mon sac en laissant un mauvais avis , j'ai eu un retour le jour même et mon remboursement quelques jours après.
    Ne lâches pas ! C'est ce qu'elle essaie de faire, épuiser les gens jusqu'à ce qu'ils lâchent l'affaire ....bon courage
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2021 Calvados
    Borgeais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je suis dans le même cas que beaucoup d entre vous. Commande passée le 31 juillet, 3 semaines après je vais aux nouvelles la commande doit partir la semaine suivante me dit on. Néanmoins, un des produits est manquant, je dois être remboursée
    Je reçois enfin ma commande, sauf que ça n est pas la mienne (produit personnalisé). Je ne baisse pas les bras, enfin je reçois une étiquette de retour avec les coordonnées de la personne qui a reçu ma commande mais avant de retourner le colis, j essaie d avoir un contact avec cette personne en vain..... Donc résultat j ai payé, je n'ai rien et bien sûr pas de remboursement des produits manquants. UNE HONTE. LA GÉRANTE EST QUELQU UN DE MALHONNÊTE Je suis furieuse
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne connaissais pas du tout ce site...

    J'espère que tu as trouvé des réponses à tes questions via ton post Smiley winking

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion j'avais envoyer un mail mardi deja, et ce matin par tel. il a fallu que je poste ici pour avoir une réponse par texto à l'instant ! Donc apparemment il va être envoyé mais manque un article, elle me rappelle demain matin .je verrai pour le remboursement de l'article manquant... mais bon ça s'est passé comme ça pour certaines ,il y a eu des échanges et plus rien ensuite. Je reste dans le doute quand même, on verra !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai jamais commandé sur ce site, mais si les avis sont pas bons... envoi un message au SAV non?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration