Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône

Avis mariée de France

Celine, le 13 Mai 2019 à 21:38

Publié dans Rhône 41

Coucou les filles. Je commence à regarder les magasins de robe de mariée sur Lyon. (mariage en juin 2020 et essayage prévus en juillet) Je suis tombée sur le magasin de destockage : mariée de France mais y a pas grand chose sur internet . Est ce que certaines d entre vous ont fait des essayages la...

Coucou les filles. Je commence à regarder les magasins de robe de mariée sur Lyon. (mariage en juin 2020 et essayage prévus en juillet)

Je suis tombée sur le magasin de destockage : mariée de France mais y a pas grand chose sur internet .

Est ce que certaines d entre vous ont fait des essayages la bas? Qu'est ce que vous en avez pensé ?

J'ai un budget de 1000 euros gros gros max (si c'est moins c 'est mieux^^) et j'aimerai une robe en A avec un peu de volume en bas. Je compte faire églantine aussi mais si vous avez d'autres magasins à me conseiller je suis preneuse.

Merci d'avance pour vos réponses.

41 Réponses

  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ça, il faut être ferme avec les vendeuses sur des essayages dans le budget! Avec Mariées de France tu as la possibilité de trouver des modèles Cymbeline a des bons prix je pense

    Pour la robe tout le monde me dit que je prendrais sans doute celle que j'aurai jamais imaginé porter alors je me mets pas trop de barrière et on verra!

    Tiens moi au courant de tes choix, de ta date d'essayage de tes impressions en boutique etc je suis curieuse de savoir Smiley smile pour ma part le rdv est fixé au 5 octobre!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Eglantine j adore leurs robes aussi =)

    Pronuptia la collection mademoiselle amour est pas trop mal après j'ai pas eu de gros coup de coeur mais faut voir portée ^^

    Cymbeline ca doit être pareil les plus belles doivent être bien chères aussi =/ faut juste leur dire que tu veux pas essayer de robe plus chères quoi ...

    Bah moi c 'est le contraire j'ai un peu trop de forme . Enfin j'ai perdu pas mal de poids mais j ai des poignées d'amours que je ne supporte pas ^^ j'adore les robes en A mais j'ai peur de tomber de haut quand je vais voir ca sur moi ^^ j'ai peut être un idée trop précise =/

    Fin bref j'ai encore un peu de temps faut que j'arrive à fixer une date qui aille à tout le monde (ma mere et mes témoins ne sont pas d'ici non plus =/ )




    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Céline,


    j'ai été très productive aujourd'hui j'ai validé deux rdv : Eglantine mariage (super feeling rien qu'au tel ce matin) sur leur site il y a pleins de style différents et des prix qui correspondent à notre budget

    et j'ai validé Cymbeline du coup! C'est au même endroit que mariées de France. La dame m'a expliqué que pour mon budget c'était ok. J'adore les robes Cymbeline et si on peut les avoir en destockage au dessus c'est top.

    Pronuptia j'ai regardé leur site et les plus belles robes sont doubles a notre budget alors j'ai peur de craquer sur celle que je pourrai jamais acheter Smiley smile

    Je me situe à la frontière Suisse dans l'Ain mais nous marrions dans les hautes-Alpes chez moi. Lyon est parfait pour faire venir maman, une témoin sur Marseille et belle maman avec moi dans le 01

    Le plus difficile est de faire un choix sans trop savoir quelle robe va me plaire. J'ai des styles préférés mais sur moi pas sur que ça se confirme! hihi

    Je suis très fine et très complexée par mon "manque de forme" (oui ça peut paraitre bizarre) alors les robes sirènes par exemple j'adore sur les autres mais sur moi impossible de l'imaginer. Il me faut une robe qui me colle pas trop. Je sens que je vais être très compliquée!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Laura Smiley smile
    Effectivement la boutique de Martine a fermé (je l avais vu et j ai fait pas mal de recherche). L empire du mariage quand tu vas sur leur Facebook ça fait peur... ^^. Je vais essayer de voir du côté de pronuptia aussi. Mariée du Rhône peut être aussi j aime bien leur robe après l accueil froid ça peut me couper ^^. Oh my robe j avais vu aussi mais y a pas grand chose qui me plaît sur leur site (je suis sûrement beaucoup trop compliquée ^^). Et il me semble que mariée de France c est au même endroit que cymbeline. A confirmer... Et puis je pense que je vais compter sur les soldes aussi^^
    Voilà où j en suis dans mes réflexions lol.
    Sinon finalement on a avancé la date au 6 juin Smiley smile tu es de ou exactement ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline et bonjour à toutes!

    Céline j'ai envie de dire tout pareil! Smiley smile Je me marie le 20 juin 2020 avec le même budget robe que toi et cherche des avis sur différentes boutiques à Lyon et notamment Mariées de France.

    Suite à mes recherches j'avais pris un rdv a empire du mariage que j'ai annulé après lecture de nombreux avis très négatifs! J'ai déjà validé un rdv a Eglantine Mariage, le choix est large et les prix correspondent au budget.

    La boutique Oh my Robe m'attire aussi pas mal... a voir!

    J'ai pu voir dans des discussions ici datant de 2015 beaucoup de bons retours sur la boutique Martine, quand je recherche sur google elle à l'air d'avoir fermé... Quelqu'un peu confirmer ?


    Marie, tu cites Cymbelline j'avais l'impression que pour un budget de 1000 euros max on était pas du tout dans les clous. Je me trompe ?



    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tu peux aller chez Cymbelline aussi Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Voici la liste de Robe de mariée dans le Rhône

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-il à faire ?

    Smiley catface
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe la liste des boutiques de robes de mariée à Lyon, tu devrais trouver ton bonheur !

    Pour préparer au mieux tes essayages, jette un oeil à ces discussions :

    Top 5 des choses à savoir sur les essayages ....

    Mon top 5 des choses à savoir pour ses essayages

    Mon top 5 pour les essayages de robe de mariée

    Quel est le thème de ton mariage ? Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration