Je viens vous donner mon avis sur mariées de bettina !
J ai achetée ma robe en octobre 2012. J'avais flashée sur une robe quand j'ai dit a la vendeuse que je voulais cette robe la elle ma dit :
Essayez la , mais vous serrez déçus elle n'est pas celle qui vous faut ! Sur le coup je les trouvée très froide.
Puis je l'essaye et là...le drame elle ne m'allait vraiment vraiment pas !
Voyant que je suis déçus elle me dit attendez je revient . 2 minutes apres elle me ramène 2 robes un jolie mais pas de coup de cœur et une que je trouve vraiment moche !je lui dit celle la est très moche .
Elle me dit on va voir j essaie celle que je trouve jolie en effet elle me va bien ! Puis elle me dit d'essayer l'autre je dit mais elle me plait pas !
Elle me dit que sur un cintre elle sont toute moche .
Je l essaye donc pour faire plaisir car vraiment pas convaincu !
et la RÉVÉLATION je la veux elle est magnifique . La vendeuse une femme qui connais sont metier et qui est passionnée !
J'ai donc demandée a rajouter un tour du cou (que j ai payée 20€ ) entre temp nous avons décalée le mariage d'un an car je suis tombée enceinte
1 ans et demis apres je fait les premiers essayage elle me plait toujours autant je le sent bien dedan.
J ai 15 kilo de moin que la première fois que je les essayées donc apres les retouches la vendeuse me dit elle vous va vraiment bien comme ça le tour du cou n est pas nécessaire votre decolté est superbe on va vous rembourser vos 20€ .
Je n est rien eu besoin de demander elle l'a fait elle avait raison j était bien mieu sans elle m'allait bien !
Elle m'a dit vous êtes vraiment belle ! Cette femme a senti que j était complexée et ma mise en valeur bref je ne regrette pas absolument pas mon choix et je les recommande que du bon
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici