Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée août 2014 Yvelines

Avis mariées de bettina à plouay

Kyara, le 24 Juillet 2014 à 23:45 Publié dans Morbihan 0 4
Sauvegardé
Répondre
Je viens vous donner mon avis sur mariées de bettina !
J ai achetée ma robe en octobre 2012. J'avais flashée sur une robe quand j'ai dit a la vendeuse que je voulais cette robe la elle ma dit :
Essayez la , mais vous serrez déçus elle n'est pas celle qui vous faut ! Sur le coup je les trouvée très froide.
Puis je l'essaye et là...le drame elle ne m'allait vraiment vraiment pas !
Voyant que je suis déçus elle me dit attendez je revient . 2 minutes apres elle me ramène 2 robes un jolie mais pas de coup de cœur et une que je trouve vraiment moche !je lui dit celle la est très moche .
Elle me dit on va voir j essaie celle que je trouve jolie en effet elle me va bien ! Puis elle me dit d'essayer l'autre je dit mais elle me plait pas !
Elle me dit que sur un cintre elle sont toute moche .
Je l essaye donc pour faire plaisir car vraiment pas convaincu !
et la RÉVÉLATION je la veux elle est magnifique . La vendeuse une femme qui connais sont metier et qui est passionnée !
J'ai donc demandée a rajouter un tour du cou (que j ai payée 20€ ) entre temp nous avons décalée le mariage d'un an car je suis tombée enceinte
1 ans et demis apres je fait les premiers essayage elle me plait toujours autant je le sent bien dedan.
J ai 15 kilo de moin que la première fois que je les essayées donc apres les retouches la vendeuse me dit elle vous va vraiment bien comme ça le tour du cou n est pas nécessaire votre decolté est superbe on va vous rembourser vos 20€ .
Je n est rien eu besoin de demander elle l'a fait elle avait raison j était bien mieu sans elle m'allait bien !
Elle m'a dit vous êtes vraiment belle ! Cette femme a senti que j était complexée et ma mise en valeur bref je ne regrette pas absolument pas mon choix et je les recommande que du bon

4 Réponses

Activité récente par Coralie, le 6 Février 2017 à 20:10
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super contente de lire ce commentaire, je fais des essayages la ba ce week end après avoir très bien accroché avec la vendeuse présente au salon de pontivy. J'ai vraiment hâte.
    • Répondre
  • Noe56
    Mariée Addicte Septembre 2015 Morbihan
    Noe56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup c'est agréable de lire des avis sur des prestataires

c'est justementchez eux que j'ai l'intention d'aller en premier,j'ai eut plusieurs bons echos et au salon du mariage de Lorient elles etaient très agréable

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2014 Yvelines
    Kyara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vois que des mauvais récit prestataire alors pour une fois je met de la joie .
    Oui je rentre dans les 3 dernières semaines je suppose que tout est prêt mais on a toujours l impression d'oublier quelque chose et j'ai hâte que ce soit finit !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kyara,

Cela fait plaisir de lire des commentaires positifs concernant les prestataires de mariage après toutes les mésaventures que nous racontent les mariées Smiley atonished

Comme quoi il y a vraiment de très bons professionnels et passionnés par leur métier, BRAVO à cette vendeuse !!!

C'est la dernière ligne droite pour toi, comment te sens-tu ? Tu as fini tous les préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration