Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Avis marque Etsy

Blandine, le 9 Avril 2021 à 15:15 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous toutes et tous !


J'ai repéré pas mal de petites choses.... bon ok beaucoup de belles choses sur un site Etsy et je voulais avoir votre avis ; certains ont commandé là bas ? Vous en êtes content(e)s ? Voilà les quelque choses que j'ai repérées : bouquet de mariée en fleurs séchées, barrette pour le cheveux en fleurs séchées également, boutonnière pour le mari s'il accepte d'en mettre une histoire de nous assortir ! bijou de dos avec la robe que j'ai prévue ce serait pas mal du tout et je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'autres choses mais avant de m'emballer je préférais avoir votre avis car entre ce que l'on voit sur les sites et ce que l'on reçoit des fois il y a un fossé....


merci à vous par avance pour vos retours !

26 Réponses

Activité récente par Blandine, le 12 Avril 2021 à 13:06
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup à vous toutes du coup je confirme je vais passer par eux pour plusieurs choses, mon futur est convaincu et va même prendre une boutonnière fleurie assortie à ma barrette. Je vais pas commander tout de suite, le mariage est pas avant juin 2022 et je n'ai pas envie que les couleurs passent je pense commander début d'année prochaine ! Ton peigne est très beau mais pour ma part ce sera plus une barrette sur les conseils de ma coiffeuse Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toi,
    Cela dépend des vendeurs j’imagine mais les produits que j’ai acheté étaient tous de très bonne qualité sur Etsy😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend des vendeurs/vendeuses , mais personnellement je n'ai eu aucun soucis avec ce site 😘
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est fiable ce sont des artisans je n'ai jamais été déçue. Sinon pour bouquet et barrette en fleurs séchées je te recommande instant candide.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Etsy est simplement une plateforme d'artisants (locaux si vous indiquez france) Pour ma part, je passe facilement par Etsy pour les cadeaux de maîtresses, mamie/papi, déco, cadeaux de naissance etc... toujours satisfaite de mes achats!!!
    Bon shopping!!!!😉👍
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai commandé énormément de choses notamment ma pince en fleurs sèches la boutonnière de chéri les pinces des filles ainsi que leur bracelet et j’en suis ravie
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai commandé pleins d’éléments deco sur ETSY et j’en suis ravie !!
    L’important est de se fier aux commentaires sur le vendeur en question Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, c'est un site de créateurs et il est super. J'ai acheté mes chaussures de mariée faîtes par une créatrice anglaise. J'ai également acheté des badges pour nos témoins, des étiquettes personnalisées, mes bijoux....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Etsy est une plateforme de vente, elle permet aux créateurs de vendre dessus (j’en fais partie). Ce n’est pas un marque mais un marketplace. Pour avoir plus d’informations sur un produit tu peux t’aider des commentaires et des photos mais tu peux aussi contacter directement le vendeur, ils sont souvent très accessibles. Tu peux t’aider des filtres de recherche pour trouver les créateurs français et ceux qui font du « fait main », c’est vraiment un super site pour soutenir les vendeurs / créateurs locaux. Ce ne sont pas des multinationales donc tu as plus de chance de trouver quelque chose d’unique et personnalisé 😉
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai commandé pleins de choses et je suis satisfaite 😊
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tous vos commentaires! je me suis souvent interrogée au sujet de ce site! je vais tenter l'expérience alors!

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il est magnifique ton peigne! j adore!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je commande souvent sur ETSY, car cela permet de mettre en-avant des petites entreprises françaises. Je suis fan de ce site pour mes cadeaux !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Je commande également régulièrement sur Etsy mais que sur des vendeurs français 😊
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé énormément de choses dessus pour mon mariagr mais aussi pour pleins d'autres occasions. J'adore cette plateforme ! En fait il y a pleins de vendeurs/créateurs différents donc le plus important c'est de regarder leurs notes pour être sûr de pas se tromper 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles a été acheté sur Etsy et je n'ai eu aucun problème.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà commandé plusieurs fois et jamais eu de soucis. Apres j'ai toujours commander a des boutiques françaises avec de bon commentaires et pas mal de ventes ...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que les filles j'adore Etsy et j'ai moi meme une boutique dessus, l important c est de regarder les avis 😉
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, de mon coté aussi j'ai déjà commandé plusieurs fois sur Etsy (pochettes de soirée, masques en tissu...), et j'ai toujours été très satisfaite. Je te recommande de lire les avis des clients pour chaque boutique mais globalement les vendeurs sont fiables
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Je regarde les créateurs français de préférence et surtout les avis.
    J'ai du me faire rembourser deux fois (une fois erreur de commande de ma part, et l'autre fois un produit qui a cassé le premier jour..) et j'ai été remboursé sans problème les deux fois

    Comme tout site, il faut bien regarder les conditions de retours et remboursements qui varie en fonction des vendeurs 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Finistère
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai commandé sur etsy mon peigne en fleurs séchées, superbe, pas déçue, site fiable. Il faut regarder les photos et commentaires en bas de chaque boutique. Avis marque Etsy 1

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai deja fait des commandes sur ce site est jamais decu. Hier j ai commandé mes toppers dessus
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai déjà commandé et j’ai été satisfaite ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je commande souvent sur Etsy... Et je n'ai jamais été déçue !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'y ai commandé notre topper et je suis ravie. Après ça doit dépendre des vendeurs...
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Blandine ! Alors personnellement j'aime beaucoup Etsy, après cela dépend des différents créateurs/vendeurs, n'hésite pas à regarder les commentaire sur leurs produits ou leur boutique

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration