Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres

Avis mauvais Prestataire two much (79),

Sarah, le 9 Octobre 2020 à 00:37 Publié dans Mariages.net 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous !

Mon mariage est passé (3/10/20), et je commence à poster mes avis sur les prestataires de mon mariage. Comme les commentaires qui ne sont pas parfait ne sont pas publiés, je créer une discussion directement pour informer les autres FM de mon expérience avec le duo de chanteur Two Much.

Le duo nous a été offert par ma mère. Leur prestation était comprise entre 2h30/3h durant le cocktail. Une connaissance de ma mère lui avait conseillé après les avoir vu à un mariage.
Le temps était très mauvais (tempête Alex) ce qui a obliger nos prestataires à revoir les installations à la dernière minute et à installer le cocktail en intérieur.
Le gérant du domaine à du recadrés le duo avant même qu'ils soient installés car ils avaient certaines exigences non réalisables dans les conditions de la situation.
Ils ont commencé leur prestation avec un peu de retard. La tenue de la chanteuse (une robe moulante, courte à paillettes) à permis à mes invités de profiter d'une vue sur sa culotte. En ce qui concerne leur prestation approprement parlé, nous avons trouvé que la musique était plutôt bonne mais trop forte. Malgré nos multiples demandes de baisser le volume. Apparemment ils ne pouvaient pas faire mieux au vu des conditions (en intérieur). Soit, on peut comprendre cela.
Mais le soucis a été leur comportement vis à vis de nos autres prestataires. Désagréable avec le gérant du domaine mais également avec notre traiteur (qui était un de nos invités car mon beau frère, traiteur étant son métier). Le traiteur leur avaient prévu un repas. Au lieu d'un plateau froid, on leur a servis un vrai repas (le même que nous), avec une place à table. Malgré le "surclasement" dont ils ont bénéficies, ils l'ont agressés en ce plaignant d'avoir dû attendre 30 mins avt d'être servis (les maries d'abord, les invités ensuite puis les prestataires en dernier, logique). Ils ont exigigés le fromage sur un ton discourtois bref, pas du tout un comportement adapté. Le pom-pom à été quand le duo, nous à "coincés" (les mariés) à la sortie des toilettes pour nous faire part de leur plaintes. Les prestataires sont censé faire en sorte que les mariés ne se rendent compte de rien, et bien raté. Bref, heureusement que nous ne sommes pas restée sur ça car ça aurait gâcher notre jour.

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Octobre 2020 à 15:15
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah,

    En ce qui concerne les avis sur les prestataires, chaque cas spécial est traité par une équipe interne qui analyse selon des critères pré-établit et c'est cette même équipe qui décide si le prestataire, les avis ou commentaires remplissent ces conditions.

    N'hésitez pas à contacter info@mariages.net si vous avez des doutes ou questions.

    Je suis vraiment désolé de lire cela et tu as bien fait de donner ton avis sur la communauté !

    J'espère que ton mariage s'est bien déroulé et que tu as pu profité ! Toutes mes félicitations ! 💕

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    C'est moi ou c'est des gens qui pètent plus haut que leurs "lucs". C'est inadmissible de la part de "professionnels" qu'ils sont censés être. En tout cas, merci de nous faire partager cette mésaventure. Afin que les autre futur(e)s marié(e)s ne fassent pas appel à eux pour l'animation de leur mariage.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne trouve pas ça normal que les avis négatifs ne soient pas publiés... les avis sont sensés nous aider à faire un bon un choix dans les prestataires. tu peux déposer un avis négatif sur google ou leur page facebook cependant...

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    N'hésite pas à partager ton avis sur Google où les commentaires ne sont pas modérés Smiley winking

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord ! Mais tu parles bien de laisser un commentaire sur leur profil de mariage.net ? Par ce que j'ai déjà lu certain commentaire pas franchement glorieux sur des prestataires et je pense que si ils avaient eu le choix, ils auraient préféré que ça ne soit pas publié Smiley surprise

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout d'abord merci pour les vœux de bonheur.
    Le soucis c'est que les commentaires sont d'abord approuvés par le prestataire en question, donc aucunes chances qu'il le valide. D'où cette conversation. Au moins si des FM cherche un avis sur eux sur le site il trouverons le mien.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas pro du tout ! Partage-le sur la fiche du prestataire sur mariages.net

    Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet merci de partager votre ressentis on nous partage plus souvent que les bon côté du mariage mais il faut vraiment être partout !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est clair qu'il faut que tu arrives à poster ton avis négatif sur leur profil ! Ce serai vraiment bien pour les FM qui souhaitent les solliciter d'être au courant. Ca m'étonne, pourquoi n'arrives tu pas à poster ton commentaire ?

    Comme tu dis en tant que mariés on ne devrais vraiment pas avoir à faire à ce genre de prestataire, il y en a tellement des professionnels sympa et bienveillant !

    En tout cas félicitation pour votre mariage, ça ne doit gâcher en rien vos souvenirs de cette journée Smiley love

    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, C'est vraiment pas pro du tout. Je suis choquée mais j'espère que tu arriveras à poster ton avis negatif sur Mariage.net sinon à quoi bon.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ce n'est pas normal que les avis négatifs ne soient pas publiés ! En tout cas ils manquent cruellement de professionnalisme visiblement....

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est un manque de professionnalisme vous avez été super gentil avec eux en leur offrant des repas mais en retour trop d’exigences ils auraient due être distrait vraiment désolé pour vous
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment pas très professionnel😠😠😠. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration