Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Septembre 2015 Eure

Avis monfairepart.com

Marie, le 3 Novembre 2014 à 22:13 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou ,

J ai trouvé un faire part qui me plait sur ce site hors j aimerais avoir vos avis sur la finition des faire part, le délai de livraison et leur qualité.

Merci à toutes et tous

20 Réponses

Activité récente par Stéphane, le 30 Septembre 2019 à 11:27
  • Stéphane
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Hauts-de-Seine
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,


    je déconseille fortement impossible d'avoir des réponses aux questions , le site marche mal , personne ne me répond au tel

    • Répondre
  • D
    Paris
    Djidji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Nous avons pris sur ce site non seulement les faire part mais également les boîtes de dragées, les marque places et les menus avec, en prime, une grande personnalisation (photo retravaillée par nos soins !). le résultat est extrêmement joli et d'excellente qualité ... De plus, les petits problèmes rencontrés (un lien qui ne nous satisfaisait pas pour la boîte de dragées) ont tout de suite été réglés par le service clients, avec rapidité, efficacité et gentillesse ! Les délais sont tout à fait satisfaisants également ... Nous recommandons ce site à tous les futurs mariés créatifs !

    • Répondre
  • Hélène
    Nouveau Marié Août 2024 Haute-Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    pour ma part j'ai été sur le site car les faire part était vraiment originale et sympa

    j'ai choisi un faire part les ai commandé et comme je sais que je fais beaucoup de faute d'orthographe j'ai choisit l'option tranquillité quand mes faire part sont arrivé une semaine plus tard il était remplis de faute d'orthographe jusqu'au prénom de l'enfant je les ai contacter deux jours après je recevez des nouveau faire part très réactif le SAV par contre je m’aperçois que il n'y a pas mes coordonnée sur les faire ceux qui rend compliquées réponse au faire part ,je recontacte le SAV qui me dit que c 'est de ma faute,je leur explique que quand j'ai remplis les cases mes coordonnée dessus il me dise tant pis pour vous mais refaite une commande et on vous fais une remise de 30%

    mais quel blagues j'ai déjà dépenser près de 100 euros et je me retrouve avec des faire parts inutilisable et je doit repayé des faire parts absolument hors de question

    je leur ai renvoyer tous les faire part il m'ont rembourser ma commande (après une demande de relance)et j'ai commander mes faire part sur un site beaucoup plus sérieux je ne recommande pas du tout ce site vous trouverais les même faire part sur d'autre site beaucoup mieux

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Landes
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Site non recommandé ! Toujours en attente de ma commande... J’ai commandé lundi, livraison soit disant en 48h, nous sommes jeudi et la commande est toujours en préparation et non envoyée. Nous ne passerons plus commande chez « monfairepart », très déçu. En espérant que ma commande parte un jour !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Hainaut
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Option relecture commandée mais carte jamais relue

    J'ai commandé des cartes avec l'option tranquillité pour que ma carte puisse être relue pour éviter les erreurs et les oublis car je manquais de temps (une phrase). A trop faire confiance, il manquait un mot et elle a été imprimée comme ça. C'est un des destinataires qui l'a remarqué, pas cool :-(. En les contactant, on m'a proposé le remboursement de l'option ou la réimpression des cartes (déjà envoyées donc cela ne servait à rien). 6,90€ de remboursement sur une commande de plus de 100€ de cartes avec un mot manquant….


    • Répondre
  • H
    Nouveau Marié Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Hugo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Attention à monfairepart.com, quand vous commander vos faire parts, ils viennent en pièces détachés .... tous est à assembler soi-même.

    Je vous déconseille ce site !


    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Août 2016 Gironde
    Cherif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les futurs clients,fuyez, ils font payer un tas d'options et notamment pour la relecture qu'ils font certainement pas, vu que je sais que je fais beaucoup de fautes,ils doivent être dans le même cas que moi visiblement ....Smiley laugh
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    je sais que ce post date mais je voulais vous partager ma mésaventure avec monfairepart.com.

    Certes les faire parts sont sympas et le nôtre humoristique nous a plu mais ils ont un SAV détestable, personnel désagréable et des graphistes incompétents.

    En effet, nous avons eu un souci de BAT : alors que nous avions demandé un rajout de texte sur la partie gauche, ils ont enlevé des mots sur la partie droite sans nous prévenir et nous avons dû repayer les nouveaux faire-parts, la belle affaire !

    Bref, faire parts sympas mais site à éviter.

    Bon courage à toutes pour les préparatifs.

    Silvia & Florian

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si jamais, j'ai fais les miens sur Papershaker : juste parfaits !

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde sur

    mariage faire-part.fr

    il sont mieux en qualité papier

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Loire Atlantique
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait mes faire part chez eux et la qualité est plus que médiocre, franchement j'ai vraiment honte d'envoyer ca, surtout vu le prix qu'ils font payer ... de plus ils font croire que les frais de port sont gratuits alors que ce n'est pas le cas, ils sont de 6.90 euros.
    pour le baptême de ma fille j'avais imprimé chez faire part moins cher et la qualité est magnifique, le service client super.
    alors que monfairepart.com ne sont pas aimables, et franchement a éviter, les faire parts, c'est pour des moments importants alors si vous ne voulez pas envoyer des faire part qui donnent l'impression dêtre imprimés sur une imprimante bas de gamme fuyez les ... même avec mon imprimante j'aurais fais des faire part plus beaux. je ne comprends pas qu'ils existent encore ...

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2015 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je passerai par eux pour mes faire part j ai vu que l échantillon est à 3 e mais c est déduis de ta commande si tu prend les faire part chez eux après
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton avis Smiley laugh
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ne t'inquiètes pas. Oui je trouve cela abusé également mais vu que je rame pour trouver un faire part qui nous plait... Même fait main j'en ai fait 2/3 mais je suis pas satisfaite Smiley sad
    • Répondre
  • Helodwyn
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Helodwyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mes save the date sur ce site et j'en suis très satisfaite. Je vais même pas tarder à leur commander mes faire part, mes coupons réponse et j'ai même pu faire un carte de la route qui sépare la mairie du lieu de réception sans soucis
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula excuse moi j suis fatiguée lol. J'ai également regardé leur faire part qui me plaisent mais en demande un échantillon on l a demandé 3€ et quelques alors que normalement c'est gratuit jai trouvé ca un peu abusé ...
    Je ne sais pas ce que ça vaut du coup
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le site monfairepart.com, j'ai pas mis de photos car j'en ai plusieurs qui pourrait m interressé.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais aller voir ca
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te mets le lien sur une discussion déjà existante qui pourrait t'intéresser

    https://www.mariages.net/forum/monfairepart-com--t62809

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel site ?Il n'y a pas de photo :-(
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration