Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pierre
Nouveau Marié Juin 2025 Gironde

Avis musique entrée marié et/ou mariée

Pierre, le 4 Février 2025 à 11:01 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous/toutes,

Nous nous marions le 14 juin prochain et on est au choix des musiques. Pour l'entrée du début du cortège (témoins...) on pense à "You Raise Me Up - Josh Groban".

Et après pour LA mariée on hésite entre :

- "A thousand years - Christina Perri". (comme beaucoup de monde j'ai cru comprendre).

- "Never Enough – The Greatest Showman" (pour laisser le temps à la musique de monter en intensité il faudrait peut être que LE marié commence à rentrer sur celle-ci aussi avant?)

Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de donner leurs avis et bons préparatifs à tout le monde.

Pierre

7 Réponses

Activité récente par Malorie, le 5 Février 2025 à 09:24
  • Malorie
    Super Mariée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Bonne idée de rentrer tous les deux sur la même musique, ça vous fait un lien Smiley smile

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

you raise me up.... magnifique il y en a d'autres version qui donnent aussi les poils, notamment par Celtics womens.

Concernant Never enough, je ne connaissait pas... bon sang rentre dessus, joue à fond l'émotion du truc !! Perso, si ma femme entre sur cette musique, je ne suis pas certains de garder mes joues sèches....

pour ma part, je vais rentrer sur "first day of my life" de Bright Eyes qui, à la fois me ressemble sur le fond et la home musicale... le message, la voix du chanteur... tout y est...

Pour ma chérie, on est encore en train de chercher, on a des pistes bien sur, mais il va falloir finaliser les choix bientôt....

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors Josh Groban c'est mon chouchou et en particulier cette chanson donc je valide à 100 % ! Après Christina Perri celle que je préfère des deux
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j’ai une préférence pour Never Enough. A Thousand Years beaucoup de personnes la choisissent, c’est vrai.

Mais après le choix des musiques est quelque chose de très personnel. Les deux iraient très bien en tout cas. Écoutez-les et imaginez vous au moment du cortège et essayez de voir ce que vous ressentez. O peut-être dans les paroles il y a quelque chose qui vous parle plus dans l’une des chansons.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les 2 sont bien choix difficile… 😅
    Fais ce qui te semble le mieux ☺️
    Pour nous, la musique de Christina perri on la met en ouverture de bal.
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les 2 musiques après j'aurais un grand penchant sur "Never Enough – The Greatest Showman" car j'adore le film mais aussi parce-que cette musique est hyper touchante mais ce n'est que mon avis, c'est à tous les deux de faire vos choix 😉
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les musiques c'est très personnel, si ça vous plaît a tous les deux c'est le principal, il faut vous lancer avec ce que vous aimez sans vous préoccuper des avis 😉
    Sur ce point mon avis ne t'aidera pas parce que je préfère les musiques plus type rock...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration