Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Août 2016 Ardennes

Avis nappe non tissé

Julie, le 14 Juin 2016 à 21:57 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles !!J aurais aimée avoir votre avis sur les nappes non tissé car hélas je ne trouve pas de nappe blanche en location (je n y suis prise beaucoup trop tard) . J avoue j aurais besoin de vos avis sur le sujet car je me sens perdu....

11 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 16 Juin 2016 à 09:10
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnetement c'est un très bon compromis et le rendu est tip top.

    j'ai commandé les miennes en ivoire et elles sont nickels =)

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un bon compromis entre une vraie nappe et une nappe papier basique . C'est ce que nous avons pris et le rendu et pas (vu dans la boutique de déco)

    • Répondre
  • Michmich
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Garonne
    Michmich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon côté je me suis bcp posé la question de "qu'est ce que des nappes non tissées" car notre traiteur nous propose ce produit. Nous avons eu rdv avec lui et il nous a montré un échantillon et des photos.

    Ca ressemble à des serviettes jetable de bonne qualité donc ça passe visuellement (on ne remarque pas trop que ce n'est pas du tissu), et après avec la déco de table, l'ambiance, la luminosité, les invités n'y verront que du feu ! et puis ils ne sont pas la pour la déco ;-)

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais acheté des nappes intissées DUNI (sur duni-shop.de) et franchement on a pas fait la différence

    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a acheté des nappes intissees rondes pour le repas du lendemain midi. ...la qualité à l'air pas mal....après c'est sur que ça reste fragile !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j etais partie sur du non tissé car petit budget volontaire et pour une soirée ca nous faisait flic de mettre une somme consequente dans de la loc. Bref quand nous sommes alles en boutique pour acheter nos rouleaux on est tombes sur des nappes qui s appellent "comme du lin" et cest pas vrai du tissu mais pas vraiment du papier ou du non tisse non plus ca vaut un plus cher que le non tissé. Ca donne une impression de tissu sen ai peut etre mais ca fait un effet de nappe en lin mais cest pas du lin. En gros je ne sais pas vraiment ce que cest mais ca donne un rendu lin donc vraie nappe.
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est fragile parcontre nous on fait des petits trou dedans en installant
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles qui ont pris mes nappes non tissée vois avez pris la voie sèche ?
    • Répondre
  • Marcelin
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Marcelin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris les miennes sur badaboum, et j'ai vérifié en magasin decoration, c'est top comme matière et tu as toute les gammes de prix
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Curieuse Mai 2017 Oise
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvée mes nappe sur passion decor il font de la vente et de la location après personnellement je préfère vraiment en tissu
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris cela et sa convient bien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration