Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Avis nombre de pièce vh

Alizée, le 11 Avril 2020 à 08:20 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Nous sommes en train de choisir notre traiteur et nous posons une question...
Combien de pièce pour le VH prévoyez vous ? On aimerai un vin d honneur assez long ( 1h30-2h) et après il y aurai entrée plat fromage dessert.
On veut que les personnes invités seulement au vin d honneur aient une belle prestation mais peur que ça fasse trop ensuite pour le repas.. Et on tient à l entrée.
Merci !

13 Réponses

Activité récente par Marion, le 12 Avril 2020 à 07:26
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Alors on a prévu 2h/2h30 pour le VH car on veut passer du temps avec ceux qui ne restent pas pour le repas. On voulait aussi que ces invités là soient gâtés. Donc on a choisi une formule avec 16 pièces/pers + 3 ateliers. Ça peut sembler beaucoup mais le VH est long. Par contre on a choisi de faire l'impasse sur l'entrée du coup ...

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le nôtre durera 2h et nous avons prévu 10 pièces avec notre traiteur + 2 à 3 pièces commandées à part (petit clin d'oeil à nos origines) donc ça fera 12 ou 13 pièces par personne Smiley smile Nous poursuivrons ensuite par entrée, plat, dessert et wedding cake un peu plus tard Smiley smile
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Smiley smile

    Nous on termine l´église pour 16h normalement et nous avons décider de faire un buffet sucré et saler du coup j´ai prévu 5-6piece par personnes salée et 3-4 piece sucré par personnes.


    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gers
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c’est prévu 8 pièces + 2 ateliers, mais nous allons tout de même rajouter 2 pièces de peur de manquer, et ensuite comme toi entrée, plat, fromage et dessert
    • Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n’ai pas encore choisi mon traiteur mais en majorité ils m’ont répondu entre 8 et 11 certains avaient des superbes offres avec énormément de pièces et un repas quand même assez copieux mais le but étant pas de jeter la nourriture.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chéri voulait un grand vin d’honneur pour passer du temps avec ceux qui ne sont pas au repas et quils se régalent.


    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait pas beaucoup 18 pièces ?
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Nous aurons 18 pièces dont 2 en ateliers par personnes. Avec un repas comme toi ensuite. D’après le traiteur on tiendra largement 1h30/2h.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord très bien merci pour ces infos et du coup désolé pour le repost a ce sujet 😅
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous faisons un vh de 2h voir un peu plus et nous avons prévu avec le traîteur 12 pièces par invités 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Mathilde,
    Ah on est d'accord, j'ai même cru que c'était la même personne ^^ mais ça va j'ai pas d'hallucinations.
    Bonjour Alizée,Si tu passes par un traiteur je te conseille de lui demander directement ils ont l'habitude mais généralement c'est entre 8 & 10/personnes. Au delà, c'est que tu fais sauter l'entrée en général
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons prévu 10 pièces par personnes pour un VH d'environ 1h30.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si tu prévois un VH assez long généralement les traiteurs conseillent entre 8 & 10pieces ! Il y a eu la même discussion d’ouverte hier donc je t’invite à regarder sur le forum 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration