Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Addicte Août 2024 Vendée

Avis photographe

Alison, le 27 Juillet 2022 à 11:34

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour les FM, je viens d'aller faire un shooting photo de mon conjoint, ma fille et moi. J'en ai profité pour demander à la photographe si elle se déplacée pour les mariages. J'ai besoin de vous pour savoir si c'est trop cher ou pas !! Je m'en rend pas compte J'ai une formule avec préparatifs,...
Bonjour les FM, je viens d'aller faire un shooting photo de mon conjoint, ma fille et moi. J'en ai profité pour demander à la photographe si elle se déplacée pour les mariages. J'ai besoin de vous pour savoir si c'est trop cher ou pas !! Je m'en rend pas compte

J'ai une formule avec préparatifs, cérémonie, vin d'honneur, photo de couple et groupe, galerie en ligne sécurisée et une clé usb personnalisée => 1450€

Et une autre formule avec préparatifs, cérémonie, vin d'honneur, soirée jusqu'au gâteau, photo de couple et groupe, galerie en ligne sécurisée et la clé usb personnalisée => 1950€
Vous en pensez quoi ??

34 Réponses

  • Alison
    Mariée Addicte Août 2024 Vendée
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes dans la drome mais je me marie en Vendée
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma photographe est quasiment dans ces prix.
    Nous sommes à 1 450€ des préparatifs au Vin d'honneur. Smiley smileSi j'avais pris la soirée, 1 950€. Nous sommes vers Lyon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration