Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma♡Ro
Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne

Avis pièce montée leclerc ...

Ma♡Ro, le 14 Juin 2017 à 14:07 Publié dans Banquets 1 9
Sauvegardé
Répondre

Tout est dans le titre, vous avez déja testé les choux de chez leclerc ? Je suis tombée par hasard sur leur catalogue en magasin et leur prix m'a vraiment surprise. On est sur du 2,70 euros pour 3 choux, alors que ma pâtissière me propose 5 euros les 3. Cela a quand méme éveillé ma curiosité. Je sais que c'est normal qu'une patisserie fasse plus cher (savoir faire, mais mon budget n'étant pas extensible et comme il y aura déjà un fraisier (compris dans le menu du resto) gros doutes...

9 Réponses

Activité récente par Anais, le 12 Août 2019 à 18:39
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ses pas à peut près les pti des piece montée si vous savais vous pouvais me dire pour me donner une petite idée
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Hauts-de-Seine
    CAROLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je cherche un Leclerc dans le DT 92 ou 78 qui fait des pieces montees

    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne mange jamais assez de choux à la crème dans une vie!!! Smiley laugh


    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Leclerc c'est du surgelé... C'est à dire qu'ils reçoivent les choux congelés et ils font juste du montage... Ça dépend si tu veux un produit surgelé ou frais...

    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans certains Leclerc ce sont de vrais patissiers qui bossent. Ils travaillent très bien et font de très bonnes choses.

    Il faut cesser les a-priori sur les ateliers de "grandes chaines" car oui oui ce sont des bons professionnels !

    Je serai toi je testerai pour être rassurée. Commande un petit nombre de choux pour déguster un dimanche en famille

    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cousin est chef pâtissier chez Auchan et certains gâteaux sont fait chez eux, bon ils ont des aides culinaires comme tout un chacun dans nos cuisines mais sinon c est eux qui font... C est meme lui qui m'a dit de commander a cerf sellier pour le baptême de mon fils car il trvillent desfois avec meurs produits
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée de faire une petite commande pour gouter ! Puis c'est bientôt mon anniversaire ☺

    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois pas pourquoi ce serait moins bon. Le prix ne fait pas forcément le tarif après si leclerc peut se permettre de proposé des prix plus bas c est parce qu'il y a bcp plus de clients et donc davantage de ventes.mais oui moi j aurais pris sans hésiter. Il se trouve que nous c est un pote qui nous la fait mais sinon j aurais pris chez Leclerc aussi
    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai goûté les choux de chez Leclerc!

    Dans mon magasin, il y a la pâtisserie industrielle et un vrai pâtissier qui réalise lui-même ses gâteaux.

    Le prix est plus qu'intéressant du au fait que nous soyons dans un supermarché.

    J'ai fais une petite commande pour gouter, et franchement j'ai beaucoup aimé!!

    J'ai rencontré le pâtissier pour discuter, et nous pensons prendre notre pièce montée ainsi que les autres gâteaux chez eux!

    Nous avons fait beaucoup de pâtisserie traditionnelle dans notre région, beaucoup de choux sont revisités et je ne trouvais pas le goût que je cherchais, l'idée que je me fait d'une pièce montée.

    Cela peut paraitre étrange mais c'est bel et bien chez Leclerc que j'ai trouvé mon chou idéal!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration