Bonjour à toutes !
Je me marie en septembre 2016. Concernant ma robe, on m'a conseiller de me rendre chez Tati Mariage (prix des robes rentrant dans mon budget) seulement je n'aime pas trop leur modèles (même si je ne l'ai pas essayés). J'ai donc regardé la collection de point mariage, car les prix sont du même ordre que chez Tati et j'ai eu quelques coups de coeur sur certains modèle.
Je dois faire mes premiers essayage le 11 mars (ma témoin n'habitant pas en Normandie et elle ne peut pas remonter avant cette date, pas question d'y aller sans elle), au Point Mariage de Barentin près de Rouen.
Mais j'ai une certaine crainte car j'ai lu des avis sur Internet (par rapport à Point Mariage et par rapport à celui de Barentin) et j'ai un peu peur ... Les avis indique que les vendeuses ne sont pas aimables, qu'elles ne donne pas d'avis objective, il y a des robes qui ne sont pas arrivées à temps pour le mariage et certaines personnes n'ont pu essayer qu'une seule fois la robe !
Ces avis remontant à plusieurs années, j'aurai aimé avoir quelques avis plus récents, si possible sur le Point Mariage de Barentin.
Merci à toutes celles qui me répondront
Marie.