Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Seine-Maritime

Avis point mariage barentin

MARIE, le 4 Février 2016 à 12:41 Publié dans Seine-Maritime 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes ! Smiley smile

Je me marie en septembre 2016. Concernant ma robe, on m'a conseiller de me rendre chez Tati Mariage (prix des robes rentrant dans mon budget) seulement je n'aime pas trop leur modèles (même si je ne l'ai pas essayés). J'ai donc regardé la collection de point mariage, car les prix sont du même ordre que chez Tati et j'ai eu quelques coups de coeur sur certains modèle.

Je dois faire mes premiers essayage le 11 mars (ma témoin n'habitant pas en Normandie et elle ne peut pas remonter avant cette date, pas question d'y aller sans elle), au Point Mariage de Barentin près de Rouen.

Mais j'ai une certaine crainte car j'ai lu des avis sur Internet (par rapport à Point Mariage et par rapport à celui de Barentin) et j'ai un peu peur ... Les avis indique que les vendeuses ne sont pas aimables, qu'elles ne donne pas d'avis objective, il y a des robes qui ne sont pas arrivées à temps pour le mariage et certaines personnes n'ont pu essayer qu'une seule fois la robe !

Ces avis remontant à plusieurs années, j'aurai aimé avoir quelques avis plus récents, si possible sur le Point Mariage de Barentin.

Merci à toutes celles qui me répondront Smiley winking

Marie.

8 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 15 Février 2016 à 20:28
  • Aurelie
    Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n 1s pas encore trouvé, a "rêve d'un jour" a vérité, il y a un week end déstockage sur les anciennes collections les 27 et 28 février, et sur leur flyers que j ai reçu, ils notent qu'il y a des robes à partir de 100 euros. Ca peut être une très bonne affaire!
    • Répondre
  • Titekikoute
    Mariée Confirmée août 2016 Seine-Maritime
    Titekikoute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé ma robe chez point mariage a Barentin.

Il est vrai que l'amabilité de ma vendeuse n'était pas son point fort et le samedi elles sont debordées.

Surtout prend quelqu'un avec toi car les vendeurs ne sont pas toujours objectifs. Pour certains, le principal est de te vendre quelque chose.

Pour l'instant rien de tres négatif sur cette boutique. J'attends la suite des evenements.

• Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe chez point mariage (celui de calais) le rapport qualité prix est super intéressant ! N'ayant pas un gros budget j'ai été agréablement surprise qu'il y avait de jolis modèles à 300 euros ! par contreje suis ressortie de chez tati ddégoûtée, les robes sont belles en apparence mais dès que tu regardes d'un peu plus près les finitions sont degueu. Les robes ne sont même pas sous housse et j'en ai passé une qui était pleine de fond de teint, beurk !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais toi une idée par toi même essaie d'aller les voirs sans essayer de robe discuter avec elle savoir se que toi tu en pense
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que raport qualié pris ils sont bon. Mais c vrais qu'a barentin l'aimabiliter n'est pas leur mot dordre. n'y va pas le sameedi car bk de monde pas bk de vendeusse.

Apres je te conseil d'avoir une amie ou famille pour t'accompagner, ce ne sera peut etre pas le meilleur moment des preparatif mais pourLA robe il faut ce qu'il faut je te conseil donc d'y allez !!!!!!!!!!! Mais en etant preparais qu'elle ne seron pas hyper bien(les vendeusse pas les robe car il y en a des pas mal). Comme sa pas de deseption

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris ma robe a point mariage, j'ai lu de mauvais avis aussi mais.bon, toute boutique ou restaurant a des mauvaise critique. Eh ben je me marie en aout 2016 et elle est drja rn boutique ....et je te conseille d'allé voir maintenant car robe de mariage en soldes ! L'année dernière ma femme a pris la sienne a 275 euros au lieu de 500 euros ..
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups je continue. ....les robes sont de bonne qualité pour celles que j'ai essayé budget pas plus de 600 euros si les avis date de plusieurs années peut être les vendeur on il changer moi je suis tombé sur un perle mais sa collègue étaient une mireille aigri comme quoi je te conseille d y faire tout de même un tou en prévoyant d autre boutique
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A barentin je sais pas mais j'ai pris ma robe a point mariage de bodeaux les ro
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration