Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin

Avis polynesie ou seychelles ?

Elodie, le 12 Février 2017 à 10:36 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je souhaite des avis pour celles qui ont été ou ont pu réserver le VDN. Nous hésitons entre un circuit de plusieurs iles en Polynésie ou un couplé seychelles maldives. Nous partirons 15 jours et apres le mariage qui est en septembre. Je ne sais donc pas non plus troples meilleures périodes pour les deux.
Merci à vous Smiley smile Smiley winking

9 Réponses

Activité récente par Sophie, le 12 Février 2017 à 23:55
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardez le site quand partir.com pour savoir nous on s'est renseigné Tahiti ... c'est dans les 10000 euros pour 10 jours ,pour les Maldives c'est pas la bonne période , l'île Maurice entre 2 / nous on est perdu on qu'est plus oú partir l'île Maurice s'est pas mal aussi et moins cher ....
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui normalement mais c'est mieux d'éviter les risques ^^ ( dixit La fille qui part en Floride pendant La saison des ouragans presque à chaque fois Lol )

Franchement j'opterai pour la Polynésie si ça rentre dans votre budget! Cest quand même La destination ultime si on peut dire! Jai une préférence pour hawaii menfin j'aurai pas refusé la Polynésie lol ( je place ces iles avant les Maldives et Seychelles dans mon classement xD )

Regardez la destination qui vous fait Le plus envie et voyez à quel moment il vaut mieux partir. Cest Le plus simple! De toute façon en éliminant tu vas bien voir quelle destination à votre préférence! Ça vous fera un petit pincement de la mettre de côté Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maurice nous connaissons déjà. Sri Lanka et Tanzani jai pas pensé je vais regarder. Après je pense quon peut partir en novembre ou décembre je ne sais pas pour le climat car souvent les agences disent qu'il fait tout le temps beau
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Seychelles maldives plutôt que Maurice car nous étions déjà à Maurice (lieu de demande en mariage)
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous se seras là Polynésie. Cela dit j'organise tout moi même. Aucune barrière de langue. Par contre, 15 jours c peu car il faut compter qd même max 22h de vol donc bjr le décalage horaire. Il vaut mieux repousser un peu le voyage pour arriver à faire 3 semaines au moins. Certes c un budget mais cela vaut largement le coup.
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pourquoi un combiné seychelles/maldives? je pense que 2 semaines seychelles tu as de quoi faire et visiter! Beaucoup plus de choses a faire qu'aux Maldives! La polynesie doit etre superbe mais il faut le budget!
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est la Polynésie selon moi ... Après niveau budget c'est aussi beaucoup plus chère :-/ tout dépend de ton budget je pense ;-)
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou étant une grande amoureuse de la Polynésie je te dirais sans hésiter la Polynésie française!

il y a une culture extraordinaire la bas, en plus c'est un territoire outre mer, donc une histoire liée avec la France.

'Les paysages sont extraordinaires!!!! Montagne, Ocean, plongée, culture ancestrale, les mets locaux, la culture du tatouage, chaque île à sont histoire et sa culture, les danses traditionnelles, la fabrication du monoi, les perles de cultures et j'en passe ^^

je doute que du coup ça rivalise avec les Maldives et les Seychelles...

apres effectivement je pense que du coup le budget n'est pas le meme :-/

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum Cest assez différent, même au niveau budget! Tout dépend de vos attentes!
    Visiter différentes iles en Polynésie est une très bonne idee, Cest une magnifique destination et septembre/octobre n'est pas une mauvaise periode, cest même très bien je pense!

Par contre pourquoi un combiné Seychelles Maldives?!
    Ça ne serait pas plus changeant de faire Seychelles/île Maurice ou Tanzanie et Maldives/Sri Lanka?
    Ceci dit le climat est généralement meilleure aux Seychelles qu'aux Maldives en septembre!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration