Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine

avis - presta clos de L'orangerie

Anne, le 24 Février 2020 à 12:06 Publié dans Yvelines 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous cherchons un lieu pour nous marier l'année prochaine (été) et allons visiter le clos de l'orangerie mais seul bémol : tout est imposé ...

Je suis preneuse de vos avis sur le traiteur et le dj

merci!

Anne

4 Réponses

Activité récente par Audrey, le 1 Juin 2020 à 08:15
  • A
    Yvelines
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Julie,
    C’est vrai que nous avons un désaccord avec vous mais qui n'est en rien le traiteur. Oui nous avons eu un problème sur une dégustation et vous nous l'avez bien fait remarqué (avec vulgarité). Malgré votre ton inapproprié, nous nous sommes excusés. Nous pensons que cela peut arriver à n'importe qui de commettre une erreur : pour nous, c'était la première fois en 35 ans. Par malchance, il y avait 15 dégustations ce jour là, dont Mouazzen aussi. Le plus important n'est-il pas de réussir le jour J ? Nous vous garantissons que le jour de votre mariage, cela aurait été parfait et à la hauteur de vos attentes.

Sur la qualité de nos prestations, compte-tenu de l'ambiance entre nous, nous craignons que vous ne soyez pas la personne la plus à même de donner un avis impartial et objectif.

Les vrais problèmes entre nous sont d'ordre financier et diffamatoire avec menaces et chantage de votre part. Ce ne sont pas nos façons de procéder...

En période de crise sanitaire, la situation était compliquée pour nous tous, mais elle ne justifiait pas vos façons de faire depuis 18 mois. Nous règlerons nos problèmes loin du tapage des réseaux sociaux.

Pour toutes les futures mariées, vous pouvez lire les avis des mariages qui ont déjà eu lieu chez nous... Même si cela ne remplacera jamais une visite sur place afin d'y rencontrer toute l'équipe.
    Bien cordialement.

• Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2024 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anne,

Je te conseille fortement de demander à faire le repas test avec le traiteur avant de signer ton contrat, car le clos te l'impose et une fois ton contrat signé, tu ne pourra plus te rétracter ni même apporter ton propre traiteur!Nous en faisons malheureusement la mauvaise expérience avec eux, le traiteur n'est pas du tout à la hauteur d'un mariage, surtout pour le prix que l'on paie, j'exige le top du top personnellement.Je te conseil donc fortement de leur imposer une dégustation avant signature et surtout de faire des repas tests chez d'autres traiteur, afin que tu es de quoi comparer tant gustativement que financièrement parlant!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2020 Yvelines
    Mouazzen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anne
    Nous nous marions cet été au clos de l’orangerie et à notre grande déception le traiteur n’est pas du tout à la hauteur d’un traiteur pour un mariage . Un conseil avant de signer le contrat demandé à tester le traiteur. Lorsque nous avons eu le devis on nous avait dit à l’orale que le repas test de faisait quelque mois avant le mariage avec d’autre fiancés. Nous avons leur fait confiance, aujourd’hui nous regrettons amèrement, non seulement le traiteur quintessence n’est pas bon mais en plus la direction nous répond que nous aurions du demander à tester le traiteur avant de signer. Qu’elle mauvaise foi... en résumé exiger de faire le repas test du traiteur avant de signer.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Combien d'invités auras-tu ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Quels boissons à ton mariage ? 🍸 🧉

Qui se re marie pour la deuxième fois ou plus... ? 💍

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration