Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madison
Mariée Débutante Septembre 2026 Luxembourg

Avis qualité joaillerie gemmyo

Madison, le 29 Avril 2025 à 22:40 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d’une nouvelle bague de fiançailles et d’alliances pour mon mariage. Je suis tombé amoureuse d’une bague de la joaillerie gemmyo à Bruxelles mais je n’arrive pas à savoir si les bijoux sont de qualité.
Il y a beaucoup d’avis positifs mais peu pour la qualité du bijoux et ayant déjà eu un problème avec ma première bague de fiançailles j’aimerais ne plus en avoir.
Merci d’avance ☺️ Madison

8 Réponses

Activité récente par Claire, le 29 Novembre 2025 à 11:24
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends, en effet, c'est regrettable.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2025 Loire Atlantique
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par curiosité, quel est le modèle sur lequel tu as craqué ? Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2025 Loire Atlantique
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté j'adore Gemmyo, on y a acheté 5 bijoux depuis 5 ans et on n'a jamais eu de souci.
    Sur les 5, j'en ai renvoyé un et j'ai été intégralement remboursée parce qu'au final le pendentif rendait plus petit en vrai que je ne l'imaginais sur le site, même s'il était magnifique ; pour moi ça confirme qu'il vaut mieux voir les bijoux en vrai dans une boutique comme on avait fait pour les autres ! ^^Ma bague de fiançailles est superbe, je la porte beaucoup depuis 2 ans et je n'ai eu aucun problème avec. Pour les alliances, la boutique nous avait offert les gravures. C'était à la fois les plus belles (de loin, un coup de cœur !) et les moins chères qu'on avait trouvé en 18 carat.
    Bref, sur la base de mon expérience personnelle et de celle de Monsieur, je recommande vraiment.
    • Répondre
  • Marine
    Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai demandé lors de l’achat une gravure mais le délai était long donc il m’ont proposé de l’envoyer puis de revenir pour une gravure à 30€ pour finalement me dire que c’est 60€, aucun geste et je trouve que la bague n’est pas très bonne qualité
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que s'est-il passé ?
    Cliente depuis plusieurs années je n'ai jamais du de problème avec le SAV.
    • Répondre
  • Marine
    Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme, j’ai acheté une bague chez eux je regrette autant pour la qualité que pour le service client. Ils investissent plus dans leur compte Instagram et dans la publicité que dans leurs produits et le service client
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai commandé une bague chez Gemmyo il y a encore peu de temps et elle est juste sublime.
    Je n'ai aucun doute sur la qualité puisqu'elle n'est pas ma première.En cas de problème, le service client est très réactif.
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Addicte Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je n'ai pas de bague ni de bijoux de chez Gemmyo, c'est une marque que je connais de nom uniquement, leurs bagues sont très belles mais au niveau de la qualité j'ai vu des avis très divergents.
    Honnêtement je te conseillerai d'aller chez un bijoutier joaillier qui fait lui même ses produits, au moins tu sais c'est quoi que tu achètes.
    Nous avons pris nos alliances chez un bijoutier joaillier près de chez nous (dans la ville de Pau, la bijouterie s'appelle " les joyaux de phebus" pour info), et en faites clairement la qualité est là, le service est soigné de A à Z, il faut sonner pour entrer et ensuite c'est comme privatisé, ils nous accompagnent pour choisir, ils font des bagues en or blanc palladié (je ne connaissais pas mais ça fait que l'or blanc jaunit beaucoup moins vite), ils m'ont réduit la taille de ma bague de fiançailles (passé d'un 48 un peu grand à un 47,5 : incroyable), ils m'ont refait le rodhiage, elle brille encore plus qu'au premier jour, je l'ai récupéré 3 semaines après. Et je ne l'avais même pas acheté chez eux, et ils me l'ont pris quand même.
    On a choisit nos alliances là-bas.
    On peut aussi amener notre propre or et le bijoux nous revient moins cher.
    Bref je te conseillerai quelque chose à proximité, comme cela si besoin d'un sav un jour ils ne sont pas loin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration