Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord

Avis Rainbow Club

Manon, le 4 Octobre 2022 à 15:08 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

Il y’a quelques mois de cela je suis allée dans une boutique de robe mariée pour tenter de trouver de jolies chaussures plates cette dernière était à commander sur catalogue et coûtée 220€ je ne suis plu tout à fait certaine de la marque mais il me semble que c’était raimbow club. Trouvant le prix assez élevé j’ai cherché sur internet et j’ai trouvé mon bonheur pratiquement les mêmes pour 70€ moins cher elles sont de la marque raimbow club mais voila connaissez vous cette marque ? Est-ce de bonne qualité ? Je vous être bien dedans il me semble que c’est la marque que le catalogue présenté mais je ne suis pas certaine et je veux quand même des chaussures de qualité.
Merci par avance

9 Réponses

Activité récente par Manuella, le 5 Octobre 2022 à 12:28
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu devrais appeler la boutique pour connaître le nom de la marque est être sur
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je connais pas du tout cette marque, mais effectivement la différence est énorme, tu as bien fait de regarder sur internet ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Je ne connais absolument pas non plus! Tu as vraiment bien fait de repérer la marque et de faire la recherche de ton côté! Il ne faut jamais acheter ses chaussures de mariée en boutique de mariée (comme les attaches traînes ou les diadèmes et autres couronnes car tout est overpriced).

Mon conseil c'est d'aller vers une marque que tu connais, que tu as déjà et dans lesquelles tu es bien dedans. Ca a l'air d'être des chaussures basiques et sans doute confortable! En confort tu as aussi Irregular choice (penses à prendre une pointure au dessus car ça taille petit, ils vont jusqu'au 45 je pense) que j'ai et que j'adore et Bobbies que beaucoup de mariées ont!

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour cela me rassure !
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la marque des chaussures que j'avais ! Elles étaient parfaites ! Franchement, je les ai mises à 15h, et portées jusqu'au bout de la nuit à 5h. Elles sont très confortables, comme des chaussons ! J'ai dansé dedans sans problème. Et en plus, elles sont de très bonnes qualité et très belles.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne les connais pas malheureusement, mais en effet ce serai une solution de rappeler la boutique

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les chaussures sont jolies mais je ne connais pas non plus la marque donc je ne peux pas me prononcer quant à sa solidité et sa qualité
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie

Il n’y a pas d’avis 🫣
    Voici le site en question https://beautifulbrideshop.fr/rainbow-club-khloe-chaussures-mariage

J’hésite à appeler la dame de la boutique ou j’avais vu les chaussures pour connaître la marque comme ça je saurais
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ne connais pas cette marque mais as tu pensé à regarder les commentaires des précédents acheteur ?

As-tu un photo de tes chaussure on pourra peut-être un peu plus t'aider avec un idée de ces petites merveilles

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration