Coucou Disco, Alors pour être franche je ne suis pas fan mais c'est une histoire de goût, les robes hyper volumineuses j'ai un peu de mal 😅, toutefois si elle te plaît et que tu as eu le coup de cœur, fonces! 😊
Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle ne soit pas à ta taille, mais je ne suis pas convaincu. Pour moi ce n'est pas une robe qui te met en valeur.
Voir message cité
Merci pour ton avis. Justement on ne voit pas vraiment en photo mais par rapport a ma morphologie elle affine ma silhouette car je suis assez large des hanches et avec cette robe (je ne les vois pas 😉😉)
Hello, le bustier est très joli. Elle te va bien, mais plus cintrée, elle fait grande. Faut que tu te sentes bien dedans. As-tu eu un coup de cœur ?
Mariée Experte
Octobre 2020
Deux-Sèvres
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour On ne vous voit pas entièrement (jusqu'au pied) mais sur la photo je trouve la robe très volumineuse. Et je trouve que ça ne met pas vraiment en valeur votre silhouette. Je ne dis pas cela par méchanceté bien au contraire. Après l'essentiel est que vous vous sentier dedans la plus belle. Vous êtes la mieux placée pour connaître ce qui vous va le mieux. Désolé pour cette avis négatif. Bonne soirée