Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Août 2022 AriÚge

Avis robe 👗

Marie, le 16 Avril 2021 Ă  08:55

Publié dans Mode nuptiale 49

Bonjour Ă  toutes (et tous). Je viens vous demander vos conseils. Pour le lendemain du mariage, je pensais mettre ma combi de mariage mais sans la traine et puis... je suis tombĂ©e nez Ă  nez avec cette robe 😍 Qu'en pensez-vous ? Quelles styles de chaussures plates verriez-vous avec (ballerines,...
Bonjour Ă  toutes (et tous). Je viens vous demander vos conseils. Pour le lendemain du mariage, je pensais mettre ma combi de mariage mais sans la traine et puis... je suis tombĂ©e nez Ă  nez avec cette robe 😍cfb_1505982.jpg

cfb_1505984.jpg
Qu'en pensez-vous ? Quelles styles de chaussures plates verriez-vous avec (ballerines, sandales...)? Quelle couleur ? J'ai des spartiates marrons, est-ce que ça irait ? Pensez-vous que je pourrais la remettre oĂč elle fait vraiment trop mariage? Merci pour votre aide đŸ„°

49 RĂ©ponses

  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charline. Je l'ai trouvĂ© sur le site LaModeuse. J'y ai dĂ©jĂ  commandĂ© mes bottines blanches en promo (de 33€ elles Ă©taient Ă  15€ 😍) et je les trouve vraiment trĂšs jolie ! La robe est Ă  40€ mais je vais attendre pour voir s'ils font des promos plus tard dans l'annĂ©e...
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis Cynthia ! Super, en plus j'adore mes spartiates đŸ„°. Oui Ă©ventuellement la teindre pourquoi pas !! â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandrine 😉
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci GaĂ«lle, ça me rassure. J'aurait Ă©tĂ© embĂȘtĂ© de ne la porter aucune seule fois parce que je la trouve trop jolie. Devoir la laisser dans mon placard m'aurait fait rĂąler... 😆
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon, wahou la quatriÚme robe est splendide ! C'est surtout la dentelle qui me rappelle "mariage" sur ma robe, du coup je voulais des avis extérieurs. Je ne mets pas souvent du blanc, d'ailleurs je n'ai aucune robe blanche. Mais je trouve ça trÚs jolie !!
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci GĂ©raldine ! perso je n'aime pas les ballerines non plus, elle me font un mal au pied... 😉
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis, j'aime la couleur argentĂ©e et c'est une des couleurs de mon mariage avec le lavande. Je vais voir si je trouve de jolies sandales. Merci ! 😁
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui pas bĂȘte !! Merci â˜ș
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vosges
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement le style de robe que je recherche pour le lendemain 😊😊😊. Peux tu me dire sur quel site tu l'as trouvĂ©e? Merci beaucoup
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est trĂšs belle tu l'as trouvĂ© oĂč ? Avec des spartiates ça sera top
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 RhÎne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est trĂšs jolie , cela ira parfaitement avec des spartiates !
    Et tu peux facilement l'a reporter, aprĂšs si t'es pas fan/Ă  l'aise du blanc au quotidien, tu peux Ă©ventuellement la teindre. Le modĂšle est simple et va trĂšs bien pour une robe d'Ă©tĂ© de tout les jours 😊
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bcp, elle est sympa
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup cette petite robe ! đŸ„°đŸ˜
    J'opterais pour des sandales dorées je pense, mais les spartiates marrons pourraient également convenir !
    Tu pourras la reporter pour d'autres occasions, oui bien sûr !
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie,

    C'est une trĂšs belle robe qui peut tout Ă  fait ĂȘtre portĂ© hors mariage. Il m'arrive parfois de mettre une robe blanche sans pour autant pensĂ© qu'une robe blanche est uniquement destinĂ©e aux mariages. Pour les chaussures tu es libre de mettre celles que tu veux. Sandales, comme escarpin, ballerine, etc...

    Avis robe 👗 1

    Avis robe 👗 2

    Avis robe 👗 3

    Avis robe 👗 4

    Avis robe 👗 5

    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour moi les spartiates iront bien. Pour la reporter tu peux la teindre aprĂšs si elle est en fibre naturelle.
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est trĂšs jolie cette petite robe. Oui t’es spartiates marrons iront trĂšs bien avec. N’importe quelles petites chaussures ouvertes pour les ballerines perso je dĂ©testes ça donc je ne te les proposerais pas mais si tu aimes pourquoi pas
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Elle est trop mignonne cette petite robe! Je pense que tu pourras la remettre sans problĂšme.
    Je verrais bien des petites sandales blanches, dorées ou argentées.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration