Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Novembre 2023 Bas Rhin
Caroline, le 5 Avril 2023 à 22:50

Publié dans Beauté 48

Bonsoir, Voilà j'hésite entre ces 2 robes. Je suis complexée par mon ventre que l'on voit plus sur la première à manche que sur la deuxième. La première, ma vendeuse m'a dit qu'elle est taille basse et j'ai un doute sur le fait qu'elle me mette en valeur. Si quelqu'un peux me dire si la première me...

cfb_1706116.jpg



cfb_1706114.jpg
Bonsoir,
Voilà j'hésite entre ces 2 robes. Je suis complexée par mon ventre que l'on voit plus sur la première à manche que sur la deuxième.
La première, ma vendeuse m'a dit qu'elle est taille basse et j'ai un doute sur le fait qu'elle me mette en valeur.
Si quelqu'un peux me dire si la première me va bien ou pas. J'avoue j'ai une préférence pour la première par le côté manche qui me plaît sachant que je me marie en novembre.
Merci de m'éclairer sur mon doute. J'ai peur de ne pas être jolie dedans et qu'elle ne plaise pas à mon conjoint.
Merci d'avance pour celles qui me feront un retouret surtout pour votre honnêté.

48 Réponses

  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je trouve également que la première ne te met pas en valeur.

    De plus, je trouve la 2nde plus moderne !

    Si tu n'as pas eu de coup de coeur, continues tes recherches ;-)

    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Addicte Août 2023 Eure
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je vote pour la deuxième robe, elle vous mets plus en valeur.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline
    Pour être tout à fait honnête la première ne vous met pas en valeur. Le buste est trop long et ne flatte pas du tout votre taille. La deuxième est nettement mieux. Avez vous eu un coup de cœur ? Pensez vous vous arrêter sur ces deux là où continuer encore vos recherches. Bonne recherche
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet la deuxième te mets plus en valeur
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️
    Je te conseille la deuxième (ou du moins une coupe comme la seconde si jamais celle ci ne t'a pas conquise)
    En effet, sur la première il y a deux élément de découpe qui ne vont pas : l'effet taille basse comme t'a dit la vendeuse (je pense qu'une robe cintrée sur la taille t'ira vriament très bien), et le col bateau. Je trouve (ce n'est que mon avis donc tu as tout à fait le droit de ne pas en tenir compte 😉) que la coupe de la deuxième te va beaucoup mieux au niveau de la poitrine et des épaules. Un col bateau cest assez traitre car ça arrondi les epaules et le dos si tu ne te tient pas parfaitement droite en toute circonstante, ce qui est juste impossible, et ça epaissi la silhouette.Si tu souhaites avoir des manches sur ta robe, regarde peut etre d'autres modèles? Sinon tu peux voir pour une jolie etole/cape/bolero ?J'espere avoir pu t'aider, tiens nous au courant de la suite ☺️
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je dirais la seconde , elle te met mieux en valeur
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 2 ème te dessine la taille et t affine.
    Alors que la 1ere te tasse .
    Pour novembre, il te faudra trouver de quoi te couvrir c'est sûr.
    • Répondre
  • Nadine
    Mariée Curieuse Avril 2023 Territoire de Belfort
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Peur de ne pas être jolie? Rassure toi, si on en croit les photos, tu es jolie! Et dans chacune des robes.
    La 2ème est plus adaptée à ta morphologie. Si tu ad encore du temps tu peux peut-être trouver une taille haute avec des manches ? Sinon un boléro ou une cape accessoiriseront ta robe et te garderont au chaud.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La seconde est mieux la première te tasse un peu.
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en effet la deuxième te met plus en valeur ! Elle te va très bien !
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la 2ieme elle vous met plus en valeur 🤗
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement la première ne vous met pas en valeur. Il faut une robe qui marque la taille comme la deuxième. En plus vous le dites vous même elle marque se que vous n'aimez pas... Je ne suis pas fan des manches. La 1ere robe ne fait pas moderne la 2eme est bcp plus élégante et vous va mieux à la morphologie. Avec un jolie Boléro en fourrure vous serez magnifique
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Janvier 2024 Seine-et-Marne
    Nenette824 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Je prefere la 2eme car je trouve que vos hanches sont plus marquées alors que la 1ere vous "tasse".
    Moi aussi je me ma marie en hiver et je compte mettre un boléro pour le froid éventuel.
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve que la deuxième te va mieux. Tu peux demander s'il est possible de rajouter des manches?
    • Répondre
  • Atsak
    Nouvelle Mariée Novembre 2023 Ille et Vilaine
    Atsak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La deuxième vous êtes magnifique !! 😍
    Réaction du marié le jour j : love-bugs-bunny.gif


    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux robes sont jolies mais je confirme que la deuxième te met plus en valeur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration