Aller au contenu principal
Laura
Mariée Débutante Mai 2024 Haut Rhin

Avis rouge à lèvre Dior

Laura, le 16 Juin 2022 à 15:51 Publié dans Beauté 6 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

J'aime beaucoup faire des bisous à mon chéri et le jour J je ne compte pas me priver Smiley xd

Sauf que voila, même avec un rouge à lèvre de qualité porté avec une base de crayon (j'ai un faible pour les Rouges Pur Couture d'Yves Saint Laurent) mon chéri fini par en avoir sur les lèvres aussi...

J'aimerai bien qu'il puisse rester beau pour les innombrables photos, sans avoir à lui essuyer la bouche tout le temps Smiley xd

J'ai entendu parler des rouges à lèvre Dior "Forever Liquid, Rouge à lèvres liquide sans transfert" et je me demande si ca marche vraiment ?

Vu le prix je ne voudrais pas en acheter un pour rien. Avez vous essayé ?

Merci pour vos conseils

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 21 Juin 2022 à 01:31
  • Marie
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    Il y a quelques années, j’ai essayé une marque en ligne mais elle est aux USA. Je je sais pas si tu peux la faire venir ici. Pas cher et super tenue.
    Je suis ce post pour savoir ce qui fonctionne. Je porte rarement du rouge a lèvres donc je ne saurais te conseiller
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Mars 2023 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    Le mien vient de chez Kate Von Dee que Tu trouves chez Sephora. La couleur ç est outlaw dans les 20€ et il ne bouge pas
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou, personnellement j'ai acheté un gloss "super stay matte ink" de la marque maybeline en grande surface, et j'en suis très satisfaite. Il fixe bien, ne marque pas une fois un peu séché, et ne part pas si tu ne ne le démaquille pas. il coûte environ 14€

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou Laura, j’ai offert le rouge Dior à ma meilleure amie il y a 3 ans, elle le porte quelques fois et il a une super pigmentation et tres confortabl par contre il n’est pas sans transfert! Elle doit faire une retouche si elle mange ou boit… pour ma part, les Hudda sont vraiment sans transfert ils sont à 20 et qq euros chez Sephora…
    • Répondre
  • Estelle
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Rhône
    Estelle Online ·
    • Signaler
    Coucou
    Peut-être demander en magasin ?
    J'ai un Dior qui bouge assez peu mais je n'embrasse pas trop monsieur quand je porte du rouge à lèvres. (Les coutures d'YSL sont chouettes, les kisskiss de Guerlain aussi ^^)
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Aucune idée. Le seul qui a vraiment fonctionné c'est un rouge à lèvre à kiko qui était vraiment sans transfert mais cela fait un moment donc je ne sais pas s'il existe encore.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou désolé je ne t’aiderai pas car j’en avais un à un moment donné de chez Yves rocher mais ça n’existe plus donc je suis ton post pour avoir ces quelques informations
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    Les seuls rouge sans transfert que j ai trouvé viennent de chez maybelline, de la gamme "super stay matte ink" ; ne sèche pas les lèvres non plus, et pour le coup il tient toute la journée
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Moins de 10E pardon ultimited double touch
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Coucou celui ci je ne l’ai jamais testé mais pour en avoir testé d’autres de chez Dior aucun n’a été sans transfert.
    Jusqu’à présent les seuls qui ont une bonne tenue et sans transfert quine mon pas déçu il coûtent moins de 9E chez kiko. Je ne suis jamais déçu chez Dior sauf pour le rouge à lèvres
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, j'enregistre ton post car les réponses m'intéressent.

Généralement les rouges à lèvres sans transfert sont hyper secs et ça tire sur les lèvres

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration